Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
5 juin 2009

Retour à la "normale"

Alors j'ai pas eu le temps de venir des news.

Avant hier soir j'ai donc re tiré mon lait. A son premier réveil la puce a tout bu, et elle n'a pas fait de meilleure n uit, bien au contraire puisque ça a été la pire nuit que j'ai passée depuis sa naissance!! Je me suis levée au moins 10fois et elle n'a pas dormi du tout de 4h à 6h30! Le test de la mettre avec nous dans notre lit n'a aps été concluant non plus, elle faisait l'andouille... Donc de 6h à 6h30, je la berçait en remontant sa boîte à musique toutes les 2minutes, et à 6h30 enfin elle s'est endormie et ce, jusqu'à 10h40!! Ouf pour moi, j'étais vraiment naze, j'avais vraiment besoin de dormir!!! Donc j'en conclus que ce n'était pas le bib de LM qui lui manquait! D'ailleurs pour répondre à Mlle Tortue et Pascale, je vous rassure, ça n'a rien d'un arrêt brutal! La puce boit du lait de vache dans la journée depuis un bon moment, et au coucher elle a aussi un bib de lait de vache, seul persistait 1bib de LM la nuit à son premier réveil (si d'autres réveils c'était du lait de vache) . En fait je crois plutôt que c'était un pic de croissance car même en jouréne elle buvait beaucoup plus! En 24h elle a quand même bu 1.5itre de lait!!! C'est énorme quand on sait qu'elle est à 700ml en temps normal! Enfin, la nuit dernière a été meilleure, même si je n'étais pas rassurée au début car réveils à 22h30 et 01h, mais après plus rien jusqu'à 8h45!! Yahou, encore une victoire de canard!! lol

Enfin, voila, je peux donc arrêter de tirer mon lait le soir comme prévu, en fait cette aventure m'a fait comprendre que j'étais + prête que je ne le croyais car m'y remettre après 2 jours d'arrêt ça m'a gonflée!! mdr (je sais je suis ambivalente, c'est le premier truc qu'un psy m'avait dit... lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui comme quoi...
P
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah super![Bravo]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité