Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 juin 2009

Merci Tatie C!!!

Et oui, la grande soeur de J est devenue notre fournisseur officiel de jouets et métériel de puériculture!!! Un grand mer ci à toi C, c'est hyper gentil!!!!!

Hier Orane et moi sommes allé lui rendre visite et voyez plutôt ce que nous avons ramené à la maison:

P6160304 ah oué ça en jette einh!! A peine installé la puce a voulu faire du coloriage, et a bien entandu esayer toutes les chaises histoire de voir laquelle était la plus confortable!! (A savoir que j'avais tout installé devant la chaise verte, et quand je suis revenue avec l'appareil photo tout était là devant la chaise violette!!) mdr

Et sinon hier soir elle faisait la folle avec son père dehors quand je lui ai dis faut allé au lit! Elle s'est jeté sur le fauteuil gonflable et a fait "ron pshi" Du coup pour rire, avec son père on lui dit bonne nuit, au revoir Orane, et on s'en va, on rentre dans la maison et on ferme la porte (on s'était planqué pour regarder par la fenêtre sans qu'elle nous voie) et bah croyez moi ou non, mais elle s'endormait pour de vrai!!!!!!!!!!!!

P6160305 j'y suis donc retourné pour lui expliqué qu'elle pouvait pas dormir dehors qu'elle allait avoir froid etc, elle a un peu grogné mais je crois qu'elle a compris plutot rapidement quand je lui ai dis "toutes facons t'as pas tes bébés ni tchoupi!!" mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité