Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
19 juin 2009

Tremblez sfr, tremblez!!!

Nan parce que moi je suis pas du genre à me faire entuber en le sachant et en fermant ma grande goule!!!

Avant pour internet j'étais chez france télécom, enfin wanadoo, puis ça s'est fait racheter par Orange (enfin tout ça c'est la même maison quoi) Comme y avait pas moyen de virer le prix de l'abonnement téléphonique à france télécom, j'ai pris mes clic et mes clacs et je suis allée chez télé2, à qui je payais 29.90euros CHAQUE mois sans la téléphonie illimitée puisque je n'en voulais pas. Tout se passais bien, et j'avais pas à me plaindre, SAUF que!!! SFR a racheté NEUF  qui avait racheté télé2 (et tout ceci s'est fait tellement vite que j'ai même pas eu le temps de savoir que j'avais été chez neuf!!! On nous dit rien je vous jure!!!) Enfin bref. Donc sfr me prévient qu'ils ont racheté mon abonnement, ok me dis je, enfin moi ça me change rien de chez moi, je m'en fous. SAUF!!! que la première facture reçue atteint une somme limite astronomique de 73 euros et des brouettes!!! Alors déjà j'apprends que chez eux, on paie tous les 2 mois, et je me permets de vous dire que je trouve ça bien pourri. Ensuite après épluchure de la facture, je me rend compte qu'ils m'ont collé la téléphonie illimtée sans rien me demander!!! Et donc après calcul ça me revient à 34.90euros tous les mois!! En plus, ils ne m'ont absoluement pas prévenu de l'augmentation de tarif!!!

Alors au début j'ai laissé couler en me disant "bah tanpis je me fais entuber, mais c'est le cas de tout le monde" MAIS aujourd'hui je reçois ma 2eme facture de 71.69euros, et là la colère m'a repris! Je me suis installée devant mon pc chéri et j'ai fait des recherches pour savoir ce que les autres opérateurs me proposerait comme offre, résultat: free 29.99euros/mois pour internet+téléphone illimité et même en zone non dégroupée!!!!!! Je fonce donc sur mon téléphone, compose le 1077 et là, tout de go je dis à la conseillère "je voudrais résilier" Après un bla bla, elle me demande "mais pourquoi vouloir résilier madame????" J'explique donc que déjà payer tous les 2 mois ça me va pas du tout! Là, elle me répond que nombre de leurs abonner ont voulu résilier pour la même raison, et qu'à la rentrée, sfr passera en facturation mensuel, ne voulant pas perdre ses 4 millions d'abonner pour une raison aussi bête (et on les comprend aisément) Ensuite j'explique qu'ils m'ont collé la téléphonie illimité alors que je la voulais pas (même si j'avoue que j'y ai bien pris goût ^^ ) et que donc ça me fait 34.90 par mois et chez free je peux payer 29.99/mois, soit 60euros d'économie par an!!!! Et deviner quoi? Et bah la gentille madame (me prenant un peu pour bille parce que genre je vous fait ça parce que je suis gentille einh, on le fait à tout le monde etc) va me faire un avoir de 60euros sur 12 mois, réduisant donc mes factures de 5 euros par mois. Ce qui fait donc que je conserve internet en haut débit + téléphonie illimité et ceci au tarif dégroupé alors que je suis en non dégroupé! Elle est pas belle la vie?

Voila, en tout cas ça confirme que la menace fait bouger les choses!!! Prochaine étape un peu pousser au fesses d'orange où j'ai mon poprtable pour qu'ils me filent des points pour que change de portable!! huhu 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es en vacs?
P
Pef et Eve, non non je ne paie plus france télécom! C'est pour ça qu'à la base j'étais allé chez télé 2, car avant free ne désservait pas mon chez moi! <br /> Raph, ici je suis en non dégroupé, donc sfr me propose la téléphonie illimtée vers les fixes (et seulement les fixes parce que quand j'appelle sur le portable de mon chéri ça m'est facturé) + internet = 35.90/mois!<br /> En fait si j'ai accepté leur offre d'avoir de 60euros sur an, c'est aussi parce que ça m'évitait de la paperasse et de payer 45euros pour frais de résiliation + être je sais pas combien de temps sans le net!! Parce que du coup ça me fait 0.09euros de moins que chez free!! lol
L
je comprends pas mois j'suis chez neuf (donc SFR) et 29.90 comprend la téléphonie illimitée (vers les fixes). T'as eu l'option tel illimité vers les portables, ou quoi cocotte ? :p
E
Quand mon forfait orange est arrivé à expiration pour le portable, ils m'ont misérablement proposé 30 sms pour me réengager pour 24 mois... ils se les sont gardés! c'est quoi cette charité?<br /> enfin nous on est chez Free en dégroupé total pour 29,99 et même en non dégroupé chez eux tu peux ne payer que ce prix-là et plus france télécom et même avoir la télé par adsl si t'es assez près du répartiteur...
P
oui mais tu paies toujours france telecom...? Parce que pas moi ^^
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité