Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 juillet 2009

la fin d'une belle aventure

Avant de vous raconter les vacaces (je fais ça demain promis) je voudrais die un autre truc. Ce matin, je suis allée à la pharmacie pour rendre le tire lait!!!! Et oui, cette belle aventure de 22mois et des brouettes est terminée! Je pensais que ça m'attristerais, je croyais même avoir une tite larme, et bien, pas du tout! Comme quoi j'étais prête! J'ai tiré mon lait vendredi 10/07 pour la dernière fois, avant de partir en vacances. Je pense d'ailleurs que si ça se passe bien dans ma tête  c'est parce qu'il y a eu la transition du départ en vacs, dan la routine de la maison ça m'aurait fait bizarre, et maintenant après 5 jours d'arrêt, bah je m'y suis faite, et donc ça roule. Donc à quoi bon garder la machine plus longtemps chez moi, si ce n'est avoir le retour de nostalgie rien qu'à la regarder? Je l'ai donc polichée ce main, et hop en route pour la rendre! Ca me fait tout de même bizarre de me dire que c'est terminée, et aussi bizarre de me rendre copmpte maintenant que putain 22 mois c'est long en fait, et que moi ça m'a pas plus gêné que ça au quotidien!!!!

Enfin voila, cette aventure là est terminée mais la plus belle continue!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah... oué en faitmaintenant que j'y repense.... 22 mois quoi!!!! C'est achement long!!! mdr
J
Oué oué 22 mois!!!! La vache, t'en voulais toi hein!
P
22 mois... non mais 22 mois quoi! Tu te rends compte un peu? <br /> [Bravo]
P
Pef, oué et tu m'agresseras plus en me disant "t'as pas vu mes bouchons d'oreille????" lol<br /> <br /> Petit scarabée, bah comme je disais c'était devenu un geste du quotidien, comme passer le balai mdr Et puis la vaisselle, un petit coup d'eau chaude avec un peu de paic et hop, j'ai jamais cru à la stérilisation alors déjà ça faisais pas mal de chose en moins!! :) Mais oui, je me sens un peu frustrée des petits moments dont tu parles :)
P
Et bien moi je dis chapeau bas ! La plupart des gens sont en extase devant un bébé "encore" allaité à 1 an, alors savoir que toi tu as tenu près de 2 ans sans même profiter de tous les petits moments agréables de l'allaitement "en direct", c'est quelque chose ! [Bravo]<br /> Je ne sais pas si j'en aurais été capable, moi qui trouve que l'allaitement c'est justement bien pratique parce qu'il n'y a pas de vaisselle à faire ;-D
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité