Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 août 2009

La famille s'agrandit!!

Et oui, aujourd'hui nous avons accueilli 2 nouveaux pensionnaires!!!

Ce sont des cochons d'Inde!!!! (Oui j'ai fini par céder au caprice de mon chéri lol)

Alors hier, nous nous sommes attelés à la tâche et nous avonc construit un petit parc P8130001

Et cette aprem, après la sieste de la puce, nous sommes allé dans une ferme du coin et nous avons ramené deux petits cochons d'Inde (on a pris des femelles parce que parait que 2 mâles ensemble ça se bat on stop c'est bien les mecs ça tient! Et moi je voulais pas un de chaque parce que ça se reproduit vite les rongeurs!!!!!)

Quand j'ai vu leur tronche, ça a pas loupé, les noms me sont venus d'un coup, c'est dont Tic et Tac! Pas très original, mais bon, leur tronche m'a trop fait penser aux écureuils de Walt Disney, et comme zhom s'en fout, bah voila, et puis comme ça Ornae pourra dire leur nom c'est pas trop compliqué!!!

Et donc on les a mis dans leur petit parc, et elles se sont planquées direct dans leur cabane! Y a que Tac tout à l'heure qui a pointé le bout de son nez parce que y avait un bébé crapaud qui était rentré dans leur cabane!! mdr

P8140003 mais si, regardez bien, au bout du tuyau, on voit bien la bête!!!

Bêtes qui sont sous haute surveillance d'ailleurs (outre zhom qui devant le parc à attendre qu'elles pointent leur tronche) on voit nos deux chats sur la photo qui aimeraient bien manger du cochon d'Inde! C'est d'ailleurs pour ça qu'on a fini par mettre du grillage au dessus du parc aussi car trop peur que notre chasseresse nationale en mange un!! Ah non einh! On va pas les laisser manger le cadeau d'anniv' de la puce tout de même!!

Et puis ormis les chats et le chéri y aussi le chien!P8140005 Qui guette!!!! Mais qui voit rien, comme nous!!

Enfin voila, j'espère qu'elles s'habitueront vite comme ça je pourrais vous mettre des jolies photos de nos nouvelles filles!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jen mdr, c'était fait exprès!!! hihihi je suis diabolique!!!! Mais avec mon super stérilet, je peux pas tomber enceinte!!! (enfin j'espère pas!!!) t les cochons d'inde, oui ça peut vivre dehors sans problème! Juste faudra qu'on mette plein de paille dans le parc cet hiver pour qu'ils soient un peu au chaud!! Mais sinon ils vivaient dnas un clapier à lapin, donc pas de soucis! :)<br /> Pef: oui on est trop fiers de notre parc!!!
P
huhuhu trop bien le mini parc<br /> ^^
J
Oh ben en lisant le titre j'ai cru que t'étais enceinte didonc!<br /> <br /> Mais ça vit dehors les cochons d'inde?
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité