Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 août 2009

je suis fatiguée!!!

Epuisée même!!

Cette nuit j'ai dû me lever 2 fois à 15minutes d'intervalle car la puce hurlait et voulait boire!

Alors j'ai voulu la faire boire le lait de la tasse à bec, mais non elle refuse de boire avec le bec!! En mêmetemps j'aurais dû m'y attendre elle n'a jamais voulu boire avec. Quand on a commencé à lui faire boire de l'eau pendant les repas, on s'était tout naturellement tourné vers la tasse à bec, mais Orane n'a jamais voulu boire avec et on avait fini par passer au verre directement, donc ce combat est loin, très loin d'être gagné! Donc dans la journée je lui met de l'eau dedans pour qu'elle s'habitue à ce "nouveau" système pour boire et qu'elle accepte de l'utiliser la nuit, parce que les allé retour à 2h du mat pour aller chercher une tétine merci je m'en passerais bien! Rajouter à cela que ça fait 6 nuits de suite que je dois me lever pour m'enduir de baume du tigre parce que je suis recouverte de piqûres d'aoutats et que ça gratte tellement que ça m'emp^che de dormir, ben je vous dire que j'attends la fin de l'été avec impatience pour que ces sales bêtes meurent!!!!!!(oui je suis cruelle mais bon, faites vous piquer 15fois par jour et ce, tous les jours et on verra bien ce que vous penserez ces sales bestioles!

Enfin bref, après la phase d'adaption à la tasse à bec en journée, puis la phase j'accepte de boire seule la nuit, j'espère avoir des nuits plus calme! Je travaille aussi toujours sur la discussion que si elle se réveille elle doit se rendormir seule sans me demander de venir (d'autant que maintenant elle a à boire à sa disposition) nous verons bien où ça nous mènera!

Ah oui, Pascale tu me demandais comment elle boit dans la journée, je te répondrais énormément! De l'eau au repas et du lait à volonté, en gros en 24h elle doit boire à peu près 700ml de lait, et elle ne veut rien d'autre que du lait et dans un biberon s'il vous plait sinon elle hurle, c'est qu'elle sait ce qu'elle veut la pestouille!!! lol Enfin c'est toujours mieux que du boire du soda...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit à petit elle va s'habituer à la tasse à bec... au départ Thomas et Soline non plus n'aimaient pas... Thomas a commencé à s'en servir quand il a vu que sa soeur y arrivait, malgré ses 27 mois de moins. Lui buvait très peu dans la journée, seulement quand il faisait très chaud par exemple. Soline buvait un peu plus, en fait j'ai réussi à les pousser à boire avec le bec quand on allait au parc, c'était ça ou rien, donc ils ont fini par céder. Et maintenant, pas question de les coucher sans! Sinon, c'est au verre (voire à la paille!) à la maison et à la bouteille dehors.<br /> Pour l'eau, par contre, jamais eu de souci, ça a toujours été LA boisson pour moi, pas question d'y mettre du sirop par exemple, je sais que ça aide quand vraiment rien ne marche mais si on peut éviter...<br /> Et c'est vrai aussi que pour moi, lait=aliment, pas boisson. Mais tu as raison, mieux vaut du lait de du coca ;-) Et puis c'est normal, vu le temps qu'a duré ton allaitement et le mal que tu t'es donnée, qu'Orane boive le lait de sa Maman!!<br /> je pense qu'en continuant à lui parler le plus possible, expliquer les choses, tu tiens le bon bout.
J
Allez courage tu y arriveras!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité