Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
30 octobre 2009

Bon

Et de 8 vomis!!! Damned, je sais pas si on va arriver à dormir cette nuit!!! Ca à l'air de s'être calmé un peu, je vias me mettre au lit pour profiter de l'acalmie.

Sinon j'ai retel au chéri pour lui dire que je n'avias pas décidé de lui pourrir son week end. Il m'a dit qu'il était un pauvre nul, et que bien pur il reviendrait si j'étais pas bien, il m'a même envoyé le tel de son pote avec qui il est si jamais j'arrive pas à le joindre lui. Ca s'arrange un peu, ouf! Non parce que bon, je lui ai fait remarqué que y a pas si longtemps il a eu une gastro, et vu son état (au lit 48h impossible de se lever) si jamais j'étais pareille, bah j'aurias 'achement de mal à m'occuper de la petite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité