Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 décembre 2009

Nous avons reçu le réducteurs de toilettes!!

et même que maintenant qu'on a compris comment ça s'installe ben oué parce que en fait faut soulever les 2 couvercles des chiottes pour le mettre correctement et bah, tout le monde est content!! La puce ne veut plus aller sur son pot du tout, c'est sur les toilettes ou rien! Si son réducteur n'est pas installé, elle le mets toute seule!! Juste encore besoin d'aide pour baisser le pantalon une fois en haut des marches, et se retourner pour faire ses besoins, mais ça devrait venir vite, je lui fais confiance!!

Sinon , comme promis à mon chéri, réducteur reçu, hop exit la table à langer bah oui ça commençait à devenir étriquée la salle d'eau sinon!! Alors voila, la puce devient une grande, une vraie! Comme je ne suis pas à l'aise avec le fait de mettre la couche( pour nuit et sieste seulement) debout, je l'installe sur la machine à laver avec un ti coussin!! lol Bah oué moi la couche debout, j'y arrive pas, c'est tout mis de travers, franchemnt j'admire les mamans qui arrivent!! Chapeau bas!

Et puis sinon, au niveau de la sieste, bah comme d'hab quoi!! Après avoir pendan genre un mois fait des siestes comme jamais, genre 2h d'affilée si si je vous jure!!! Et bah maintenant c'est plus de sieste du tout! Alors elle va au lit quand même, besoin d'une pause moi!! Et puis ça lui fait du bien, elle se repose un poil quand même, mais là par exemple ça fait 1/2h qu'elle y est, et j'entends déjà des "maman oila dodo moi! A pu dodo" "mamannnnnnnnnnnnn" Alors je vais attendre encore 1/4d'h et pi hop j'irais la chercher car encooooore mission chaussures aujourd'hui!! Les dernières datent du 17 octobre, mais là elles lui font une blessures sur la chevilles et sur le petit doigt de pied! Alors comme j'ai un doute sur chaussures qui blessent ou chaussettes, je vais voir ça avec une professionnelle!!

Allé je file glandouiller encore un peu!

Dernière écoute de la puce: "cochon, mamie moi, pas nous pas nous" Comprendre "j'ai regardé les trois petits cochons chez mamie avec la chanson "qui craint le grand méchant loup, c'est pas nous c'est pas nous"!!!

mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu!! Merci Dragonnette!!! J'en déduis que ton zhom a dû changer un poil de comportement depuis cette décision non?? Rassure toi tu as dû changer d'attente d'aussi!!! En tout cas, c'est clair que ça fait du bien de tomber sur des gens qui ont vécu la même chose, je me rappelle que ça a été une traversée du désert pour moi au début!!! <br /> C'est aussi pour ça que c'était très important pour moi de TOUT dire, fallait que ça sorte vu que j'avais pas grand monde à qui me confier à l'époque!!<br /> Au plaisir de relire sur le blog :)
D
salut!<br /> se viens de tomber par hasard sur ton blog et si tu savais comme ça m'a fait du bien!<br /> Avec mon amoureux on vient de se décidé pour fabriquer un tit bout, du coup enormément de joie et aussi beaucoup de peur...j'ai pris plaisir a lire ton blog des les premiers post et j'apprécie le fait que tu ai vraiment mis tout ce que tu ressentait...<br /> zibouXX<br /> Titia
J
Oh ben c'est cool! Moi les couches debout euhhhh me souviens pas. Ca a pas du me marquer.
P
Ah oui chtite pestouille efectivement!!!! Pas facile quand ils ont déjà leur caractère bien trempé!!!!!!<br /> C'est bien ce que t'as fait, pasde retour en arrière, c'est tres important!<br /> PS: en fait la couche de la sieste, c'est un peu déjà fini, car elle veut que je lui en mette une, mais dès qu'elle est seule elle l'enlève!!! lol
P
Elle n'a jamais voulu de gigoteuse, même à quelques jours!! En fait, elle l'a supporté à la mat', dès le retour à la maison, pas moyen de la faite dormir dedans. Donc elle a dormi (comme son frère d'ailleurs) dans un nid d'ange. <br /> Quand elle est passée en grand lit (vers 17 mois) on lui a mis une couverture légère, et depuis elle refuse de dormir sans elle. Je lui ai acheté une couette et de jolies housses, mais elle n'en veut pas! Et quand elle veut elle sait très bien se recouvrir toute seule, c'est juste une chtite pestouille!!<br /> Pis là, elle a fini pas choper le rhume de Thomas, donc elle a passé la nuit à tousser, donc j'ai dormi sur le canapé, et elle par terre sur un matelas, je n'ai pas voulu aller me coucher avec elle dans son lit comme j'aurais fait avant, pas question de revenir en arrière.<br /> <br /> Pour Orane, il me semblait bien qu'elle était déjà propre, bientôt adieu à la couche pour la sieste? [Bravo]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité