Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
5 mars 2010

Repliée sur moi même?

Hier soir, avec le chéri on a une dispute. Pas une grosse dispute de la mort, mais le chéri m'a dit "pourquoi t'as pas d'ami ici, ça fait 4 ans qu'on habite là et tu t'es lié avec personne c'est pas normal" Et moi, bah... Je l'ai envoyé bouler parce que.... bah oui c'est pas normal....

En 4 ans j'ai forcément pas rencontrer QUE des cons!

Sauf que... J'arrive pas à me lier aux gens.

Pourquoi?

Parce que j'ai trop souffert en amitié.

Ras le bol d'accorder sa confiance, son affection à des gens qui au final me trahiront, m'oublieront, m'abandonneront...

Alors oui, dès que je sens bien que je pourrais aller plus loin que la vague connaissance avec quelqu'un, je me renferme dnas ma bulle, je me fais toute petite, j'angoisse, et je fuis. Et à force de faire comme ça, c'est devenu tellement une habitude, que je sais plus faire autrement. J'en viens à avoir peur de rencontrer de nouvelles personnes, peur de souffiri encore.

Parce que quand je regarde en arrière, je me rend compte que j'ai toujours été la bonne copine sympa, qu'on appelle quand ça va pas pour se faire regonfler le moral, et pleurer sur une épaule attentive, mais qu'on appelle JAMAIS quand ça va bien, qu'on ne convie jamais à boire un verre entre potes. J'ai toujours été celle qui passe chez les autres, mais jamais les autre ne venaient chez moi. (d'ailleurs quand le chéri me dit "la baraque c'est un foutoir" je lui réponds assez souvent "pas grave je rangeraisun jour, mais tout de façon y a jamais personne qui passe alors...") Je suis la personne qui dit "je vais bientôt venir par chez toi" à qui on répond "ok préviens quand t'es dans le coin" et qui quand j'envoie un message, personne ne me rappelle. Je suis celle à qui personne ne se gêne pour poser des lapins car "elle pardonnera". Un pote ma dit que j'étais "la bonne poire", sympa non? Je suis celle à qui on a dit être trop exigente en amitié, pourtant je ne suis pas celle qui a quitté cette amie. Je suis celle à qui on a dit "être trop exigente en amour" et pourtant je ne suis aps cele qui ai quitté cette relation non plus...

Bref, tout ça pour dire que oui je ne me suis lié à personne en 4 ans et j'en souffre,mais souffrirais-je moins ou plus de me lier à quelqu'un? Honnêtmeent je ne peux pas répondre, et ça me fout les boules. Je ne pense pas mon chéri capable de comprendre tout ça, c'est même un peu complexe pour moi. Mais j'en en tellement marre de me faire avoir par les autres, que oui, je suis dans ma coquille et que je sais pas si ça vaut le coup que j'en sorte.. Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'en faire sortir à coup de pied dans le....

PS: le chéri y réussira sûrement puisqu'il a déjà réussi à me faire sortir tout ça de moi en moins de 24h...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sur que comme ça c'est plus difficile...sinon il y a la solution du "par correspondance", tu peut faire des échanges, participer à des swap...
P
Oué cuisine hmmmmm lol<br /> Sinon par chez moi c'est en Mayenne, région trèèèès industrielle et pas culturelle du tout....
D
mmm.....cuisine c une bonne idée :)<br /> et c ou par chez toi? (pcq des trous du cul du monde, il y en a pas mal lol)
P
looooolll!!!! Je vois qu'on est effectivement pareille!! Depuis septembre je dois m'inscrire au sport!!!!!! mdrrr Je vais me renseigner pour cours de cuisine ou autre, mais tu sais par chez moi, c'est le trou du cul du monde!!!!
D
mdr<br /> <br /> je comprend!!s'inscrire au sport, bonne idée, sinon , il y a peut etre une association vers chez toi, quji fait genre des travaux manuels, de la cuisine ou des trucs comme ça (ça doit faire 6 mois que je suis sencée m'inscrire à un cour de percution sur bidons...)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité