Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
8 avril 2010

Parce que ras le bol de se perdre!

Oué!

Aujourd'hui je suis allée faire mon petit pélerinage à Cergy pref! (et même que j'ai "un poil" bousillé la portière de la tuture en sortant du parking des trois fontaines...) et j'ai acheter un GPS!!!

Oué! Moi, la première à dire "nan mais y a des cartes, putin comment ils faisaient les gens avant, pas besoin d'une machine pour se déplacer bordel!" j'ai acheté un gps!!!!!!!!! Et même que je l'ai utilisé dès le chemin du retour car j'avais no idea de quelle direction prendre pour retrouver ma route..... Et même que je vous dirais que je l'ai utilisé qu'une fois et que je crois que je pourrais plus m'en passer!!! (pour les chemins que je connais pas bien sûr, pour aller chercher le pain, ça devrait aller..lol)

Et même que je suis macchiavélique parce que j'ai dit à mon homme que c'était son cadeau d'anniv' (bah quoi c'est lui qu'aavait demandé ça einh) alors que je sais très bien que je vais m'en servir plus que lui...

Enfin voilou, une bonne journée de faite, bien crevée. J'ai bien surmonté mes peurs d'avoir un accident avvec un autre usager, j'ai plus peur des voies d'insertion, le doublement c'est un peu plus délicat encore mais devrait venir! Par contre les sorties de parking c'est une autre histoire!! (mais bon, pourquoi que les voies entre les barrières elles sont toutes étroites et u'elles tournent einh einh pourquoi????)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah toi aussi t'as eu un "soucis"? <br /> En tout cas, je me suis pris une soufflante par l'homme je te racote même pas. En plus il est traitre parce que devant mes potes il fait genre "oué nan c'est pas grave etc" et pi après hop méga grosse soufflante DANS la bagnole pendant qu'on roule, comme je me peux même pas esquivé!!<br /> C'est qu'il est fourbe!!!
J
Ah mais m'en parle pas! Je déteste les sortie de parking aériens ou souterrains. A croire que tout le monde se balade avec une Smart!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité