Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
25 avril 2010

Encore une sortie!!

Parce qu'en ce moment je dois aoir la bougeotte, c'est sûrement le soleil qui fait ça, pas envie de rester à la maison!!!

Vendredi soir j'ai appelé ma môman "dis ça te dis d'aller à la mer demain?"

Ni une ni deux, elle a dit oui tout de suite, embaruant ans le voyage une petite qu'elle gardait de ses 2mois à ses 3ans, et qui est devenue une "copine" d'Orane.

Déjeuné sur la plage, avec petit banc spécial pour les filles!!!

orane

Puis petit tour en bateau pour ses demoiselles!

(la prochaine fois penser à laisser Winnie l'ourson sur la plage car une vague l'a trempé et après Orane n'a plus voulu mettre un orteil dans la mer qui est "trop salé" et là merci les histoire de Juliette.....

journ_e___la_mer_24_04_10_004

Et puis on creuse un trou avec Mamie pour faire une piscine!! Oui mais voila,la mer monte vite et après l'eau nous touche les orteils, du coup Orane est partie telle touchée par un sort de fureur et a remonté toute la plage en courant comme une folle!!!

DSC00605

La puce une fois calmée, m'a demandé un "ti suiffe". Et oui, à 2ans 1/2, elle se jette déjà sur la bouffe à la moindre émotion!! mdr

DSC00624

Ensuite un petit peu d'imagination transforme le bateau en piscine (ben oui au moins y a pas de vague ^^) et "c'est moi y conduit"

DSC00639

Admirez mon oeuvre!!! Bon ok, il est tout pourri mon château, mais bon, c'est chaud de faire un beau château avec une puce qui détruit tout en 2secondes!! Du coup j'ai préféré construire des ruines!! (avec des douves, comme ça les 2puces ont été occupées un moment à essayer des les remplir d'eau hahahaha je suis diabolique ^^)

DSC00640

Voyiez, même mes ruines ont tenues juste le temps de la photo!!! :)

DSC00641

Voili voilou, ce fut une bonne journée, qui s'est terminée tard surtout pour la puce (rentrées à 22h ^^), bien agréable et tout ça!! En plus un temps d'été et pas un chat sur la plage (jusqu'à 16h30 où on débarqué moult gens avec des enfants dont surotut un qui n'arrêtait pas de hurler grrrrr) Mais bon, on oublie vite et on garde tout le reste!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oué ça serait cool de voir la photo d'y à 27 ans!!!<br /> Pef euh non pourquoi tu trouves mon blog il ressemble à fesse de bouc?????
M
à savoir que la maman du ptit bouchon d amour à sa mamie faisait la mème chose dans le bateau sur la plage et que frères et soeurs lui amenaient les seaux d eau de mer pour qu elle se baigne ,comme quoi !!!!!!!!!la vie est un éternel recommencement !!!non ????je vais d ailleurs chercher la photo ,des que j ai un ptit moment
P
Quoi on n'est pas sur facebook?[moqueur]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité