Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 juin 2010

Guérie!

Bon, je ne sais pas ce qu'a eu la puce, mais c'est parti aussi vite que c'est venu! Dès lundi soir elle pétait la forme comme s'il ne s'était rien passé. L'analyse de sang est revenue très correcte, itou pour l'urie, donc ouf rien de ce côté là. La doc pense à quelque chose de viral. Au niveau de l'angine, bah rien de confirmé. Elle ne tousse pas, n'a pas mal pour avaler, je sais pas ce que c'était cet urgentiste trop pressé, mais une chose est sure, la prochaine fois je vais direct au Mans au moins je sais que j'arais à faire à quelqu'un de compétent....

Bref, tout est bien qui fini bien, on peut relâcher les fesses et se préparer pour notre week end chez les tatas, et préparer nos costumes pour l'aprem de samedi où l'on fêtera les 30ans d'un pote dans l'ambiance des férias ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oué je te confirme, Orane est championne du week end ou de la nuit pour être malade!! mdr Mais sinon c'est déjà fini!! Ouf!!
P
Ah merdalors... c'est pas vrai ça, et à chaque fois le week-end histoire de compliquer les choses.<br /> Bon au moins, vu le temps pas de souci pour que la lessive sèche, c'est déjà ça...<br /> Ca va comment aujourd'hui??
P
non c'est clair c'est pas comme si tu t'étais pas investie!!!! <br /> Bon sinon Soline guérie, c'est Orane qui repart!!!! Pas bien ce soir, refus de manger (des tomates en plus!!!) maux de ventre, et pour finir vomi à 23h (dans le lit bien sûr einh, pas dans les toilettes...) Alors je serre les fesses pour cette nuit... Ca tombe bien puisque j'ai organiser un repas avec ses cousins demain pour qu'ils fassent de la piscine ensemble, plutôt cool non?<br /> Enfin, on verra bien...<br /> <br /> Sinon, oui 37.6° c'est correct on va dire.. Y a mieux quoi!! lol C'est une fin de maladie quoi... En espérant que tu auras un bon week end quand même et qu'elle s'est bien amusée :)
P
Finalement elle a voulu aller à l'école cet aprem (pis avec 37°6, ça va...)<br /> Elle est prévenue: elle est guérie, alors c'est dodo seule porte fermée. Ce matin elle m'a réveillé à 6h30, je suis allée dans sa chambre, elle a fait la java, pas moyen de dormir, je suis parti de sa chambre furax. <br /> Aller zou, je file les chercher, on rentre, on goûte, je les habille et on repart!! ca me gonfle cette kermesse, j'aime pô ça, enfin, on file dès que Thomas aura fini, Marc se lève à 4h30 demain, (bonne excuse!!), enfin en même temps entre costumes et gâteaux (dont 20 crèpes hier soir!) c'est pas comme si j'avais rien fait ;-)
P
ben déjà ça baisse, 37.2° ça devient raisonnable!! T'as raison de la garder au frais cette aprem, toute façon ça peut lui faire que du bien de se reposer tranquillou!!<br /> Effectivement dormir avec toi ça peut être relou à force!!! Essaye de peut être lui expliquer que maintenant elle est grande (elle va à l'école!!)et qu'elle a plus besoin de toi à côté d'elle pour la rassurer, que t'es juste dans la pièce à côté au cas où elle a besoin, etc... <br /> En plus, les gosses c'est toujours quand ils ont de la fièvre qu'ils voudraient se scotcher à toi!!!<br /> Courage!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité