Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 juillet 2010

On se pose 5 minutes!

Pffff j'ai des rdv tous les jours en ce moment, entre le kiné, l'orthoptiste, le médecin et demain le gygy, je sais plus où donner de la tête!!!

Enfin bref, nous avons passé un très bon week end avec la famille de la soeur du chéri, un bon barbecue le samedi, et après midi grande piscine le dimanche. Ca a été pour Orane la découverte des brassards, et je crois pouvoir dire qu'elle a apprécié!! (Enfin surtout avec son père, parce que moi elle voulait pas me lâcher!!) Nous avions aussi la grosse bouée, et là, tous les enfants ont aimé!

Là, on se fait une petite semaine plutôt calme, surtout qu'Orane et moi on s'es fait (encore) attaquées par des méchants microbes!! Pour ma part, j'ai le nez qui pique en permanence, et les ganglions de la gorge très enflammés. Orane tousse et crois sans cesse qu'elle va vomir... C'est plutôt rock'n roll de lui faire comprendre que c'est pas parce qu'on tousse qu'on vomi...

Sinon je ne sais pas si c'est la chaleur, mais alors le caractère de mon monstre ne va pas en s'améliorant!! Par exemple ce matin, elle a passé son temps a chouiné / hurler. Un coup chouine parce que mes yeux ne sont pas sur elle, un coup hurle car elle arrive pas à faire ce qu'elle veut. En plus que je me tapais une wonder migraine ce matin, je vous laisse imaginer l'ambiance dans la maison...

Enfin, c'est encore une phase test à passé je crois, mais je sais pa ssi c'est une impression, j'ai l'impression que + l'enfant grandit, + les phases test sont hard non?

Sur cette grande pensée philosophique, je vais profiter des dernières minutes de calme pour aller prendre le soleil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité