Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 juillet 2010

Balade

Dimanche en se réveillant, mon chéri me demande "on va à la mer?" 1h30 plus tard, le pic nic prêt, les maillots de bain dans le sac avec les pelles, rateaux, seaux, bateau, bouée, brassards, on prenait la route direction courceules sur mer!!!

DSC00963

Comme à son habitude la puce a voulu qu'on l'enterre! "terre moi maman" qu'elle demandait sans cesse!!

DSC00966

Elle y a même eu  droit deux fois!!!

On a fait des châteaux aussi, mais j'ai pas eu le temps de les immortaliser, entre la puce en mode destruction et le petiot d'à côté encore ++ destructeur!! lol

DSC00971

J'ai eu le temps quand même de prendre les châteaux de galets de ma poucinette, magnifique non?

Puis petite balade le long de la plage, on se dirige vers la criée, crabe, moule et bulots seront au menu ce soir!! Et oh, mais qu'est-ce qu'on voit là bas???DSC00984 Un sublime carroussel!!! Un petit tour après avoir dégusté une bonne gauffre, et hop il est l'heure de rentrer!!

Et puis pour fêter tout ça, lundi on a fait un tour au magasin car "maman moi est mignonne mainenant, peux acheter totocollants" Ah oué? T'es sage einh? Alors zou, en route!

Et voila notre choix: DSC00990

Je vous mets une photo d'ensemble comme ça vous pouvez voir mon invention pour lui faire une cabane quand même, parce que sinon elle veut pas dormir!!! (et oui elle dort la tête au pied, chercher pas à comprendre, elle dort mieux comme ça, c'est feng shui lol)

DSC00989C'est beau non? Et je me suis à peine pris la tête à la Valérie Damidot avec mon gratte gratte anti givre pour "maroufler" le dessin!!!!!!

Et puis à l'autre bout on a mis ça: DSC00991 Alors oui je sais, ça va pas super ensemble, à la base c'était pas pour coller à cet endroit les canards, mais la puce n'a pas voulu en démordre, c'était l'autre côté du lit, et pas sur la biblithèque, ni sur l'armoire, ni sur le mur, non, non, non. Mais en même temps, je doute qu'ils restent longtemps vu qu'elle s'amuse à les décoller tous les soirs. (oui parce que ceux là sont pas marouflés c'est juste de bêtes autocollants qui se décollent non stop)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité