Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 septembre 2010

3eme rentrée

Un peu difficile ce matin pour la puce. Avant de partir, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas aller à l'école, dans la voiture elle m'a demandé si je restais un peu avec elle. Puis arrivée là bas, elle s'est aggrippé à moi, plus moyen de la lâcher!! La maîtresse a temporisé un peu en me faisant rentrer dans la classe pour que je vois la belle peinture qu'Orane avait fait vendredi, mais je suis pas sure que ça a été mieux. Au final, j'aurais dû vite la déposer et m'en aller au lieu de rester même quelques secondes à regarder. Pff je suis trop nulle je vous jure.

Enfin, elle a vraiment une maîtresse cool, et ça c'est génial! Elle lui a dit de faire un gros câlin à maman et qu'ensuite elle lui en ferais un. Je fais donc un câlin à ma puce, et là, arrivée massive de gamins, la maîtresse n'était plus du tout dispo, alorzs que j'attendais qu'une chose, c'était qu'elle la prenne, persuadée que j'étais que si je la posais parterre elle allait se mettre à hurler! lol La maîtresse enfin dispo m'a dit "plus on attend, pire c'est", je me suis abstenue de dire que j'attendais après elle, elle aurait pu mal le prnedre alors que de mon côté y avait pas de soucis :) J'ai donc mis ma puce dans ses bras et suis partie. Je n'ai entendu aucun hurlement, une fois dans le couloir, ni dans le hall, donc tout roule, c'était juste le moment du départ. Et je suis persuadée de la retrouver ce midi avec un grand sourire et un "c'est quand que je reviens?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité