Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 septembre 2010

Première photo

Allé première photo de la masion!! J'ai enfin fini d'installer mon coin bibliothèque dans le salon! Je suis pas sure d'avoir trouvé tous les cartons de bouquins, y en a un qui se doit bien se planquer quelque part, mais bon, on verra ça plus tard. De même plus tard, je ferais ma Monica pour bien tous les classer et par ordre alphabétique et par genre parce que je l'ai fait à la va vite, et ça me stresse!! lol

biblio

Enfin de vrais étagères pour ranger mes livres!!! Yahouuu!!!! Bon, pas assorties, masi c'est déjà mieux que les anciennes toutes bancales et qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres!!

En regardant la photo, me suis aussi aperçue que la tomette c'est super beau, mais damned, ça accroche la poussière!!! On voit bien le chemin de passage du garage à la cuisine! Nota Bene quand on sera instllé inlure le garage comme pièce à balayer tous les jours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!! :)<br /> Le sol est très beau oui!! Mais attend t'as pas vu l'étage!!! De l'ancienne tomette trop trop belle!!!!!
J
Moi je trouve ça chouette et j'ai bien le sol aussi :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité