Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 octobre 2010

Bon ça va

On revient de chez le médecin. Alors en fait la puce a une bête rhino. La diarrhée est dû au glaire, donc je continue le forlax sans m'en occuper, ok c'est cool. (Surtout qu'en plus aujourd'hui y en a pas eu)

Sinon j'ai discuté avec le doc de la future coloscopie, et en fait c'est pas une coloscopie à proprement parler, mais un autre examen (dont j'ai oublié le nom compliqué) qui sert à vérifier si y a un problème au rectum ou au colon. Enfin, on en est pas là pour l'instant, donc on verra ça le moment venu! Mais je fais tout mon possible pour que ça guérisse avec mon amie la pommade cicatrisante vu que le coton tige et l'éosine ne sont pas les amis d'Orane, mais alors pas du tout!! Et comme je la comprends à fond sur ce coup là j'insiste pas!!!! (Parce que perso j'apprécierais pas non plus un coton tige dans l'anus...)

Donc plutôt cool les nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jen, me suis doutée que tu n'étais pas atteinte du syndrome "je quadruple clic sur la souris" lol<br /> <br /> Pascale, etoué y a des andouilles qui s'amuse à faire peur aux mômes... L'oncle d'Orane quand il la voit arrête pas de lui dire "tu vas voir demain à l'école" quand elle est un peu excitée, genrre l'école c'est pas rigolo, on peut pas s'amuser, c'est la punition! Je vais pas tarder à le chopper entre 4 z'yeux d'ailleurs... Enfin tout ça pour dire, que parfois certaines personnes ne se rendent pas compte que ls enfants ne comprennent ps l'ironie et l'humour avant un certain âge, et donc les traumatisent.... J'espère de tout coeur que la petite n'a pas cette maladie!<br /> <br /> Ps: désolée si les fautes de frappe sont plus nombreuses que d'habitude, je fais attention, mais mon clavier commencent à mourrir, les touches sont de moins en moins sensibles, et moi je tape viiiiiiite!! lol
P
De rien Jen, j'espère que ça n'est pas ça. <br /> Après tout, l'un des cousins de mes enfants a bien fait caca dans la couche jusqu'à plus de 5 ans, parce que son gros con de père avait trouvé marrant de lui dire qu'il allait tomber dans le trou... (il jouait avec la chasse d'eau, quel petit gamin n'a jamais fait ça, quand il découvre la propreté, tirer 10 fois de suite la chasse parce que c'est amusant). Bilan: 3 ans de bataille avant de trouver la solution: l'un de ses plus grands cousins l'a amené aux toilettes avec lui et lui a prouvé par a+b qu'il n'y avait aucun danger.
J
Pascale, merci pour le lien je vais en parler à ma copine!
J
Ben oui chaque fois que je cliquais sur "envoyer" ça me mettait "erreur de connexion veuillez réessayer ultérieurement" Alors j'ai essayé plusieurs fois!
P
Nan c'est pas rectoscopie non plus! )<br /> Oula pas cool pour ta copine!!! Oui peut être que sa pue a eu une mauvaise expérience! En tout cas, c'est clair qu'ell a eu un quelqconque prblèm pour qu'à 4 ans elle ne fasse que dans sa culotte!!! Une seule solution possible de toutes façons le dialogue!! Avec Orane j'a toujours valorisé lesmoments où ell allait aux toilettes, et jamais disputé si y avait des accidents...Enfin à voir avec ta cop's, peut être qu'en réfléchissant au passé de sa puce, elle trouvera la clé du mystère!!!<br /> <br /> Maman, oui y avait eu un bug, j'ai supprimé tous les comm en trop, canalblog bug à mort ces temps ci!<br /> <br /> Pscale, moi aussi j'avais zappé a visite des trois ans!!! C'est surtout rapport à la conjonctivite que j'avais pris rdv, vu que le collyre c'est QUE sous ordonnance!! lol<br /> Sinon l'encroprésie ça a pas l'air cool rien que de nom!!! <br /> Au niveau des hémorroïdes, si ta puce a une boule qui srt de son anus alors oui à 100% elle en a!! Et ça ne dérange en rien le transit, e ce n'est pas nécessairement pas douloureux, parfois juste génant oui :) Il existe de très bonne crême vendue en pharmacie (pas chère) et sans ordonnance. Mais si ta puce commence déjà, elle en a pas sortie!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité