Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 octobre 2010

Aïeux

Bon ben voila, je suis une super maman je crois. Pour éviter que ma fille ne fasse une otite, je la fais à sa place... J'ai le tympan soit disant "à peine enflammé" selon la doc et juste atrooooooooooooce cette douleur qui me traverse l'oreille et la tête à chauqe fois que je me penche ou qu'un bruit fort se fait entendre. Plus l'humeur qui vrille en même temps c'est atroce!!!

Pascale, demain je vais acheter des oignons pour tester l'astuce, j'ai pas pu encore pénurie d'oignon à la maison!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol Jen!! Moi j'ai plus peur des antibios!!! :)
J
Pascale, han non mais moi ça me fait peur tout ces trucs.
P
Oui je pesnais à ça justement hier, c'est horrible cette douleur, et nous au moins on sait pourquoi on a pas mal!! Les touts petits doivent supporter ça sans comprendre d'où ça vient! Tu m'étonnes qu'ils hurlent quand ça leur arrive!! <br /> Jen t'inquiètes, l'oignon c'est la méthode douce :) Je prendrais pas de risque avec ma seule oreille qui me reste!!!!
P
Jen, c'est un truc que j'ai donné dans les comm du post précédent:<br /> http://daphnenuphar.blogspot.com/2010/09/aux-petits-oignons-la-suite.html
P
Zut, pas de chance!<br /> Et après ça on s'étonne qu'ils aient si mal quand ils ont une otite... Quand on grandis on oublie souvent à quel point les bobos de l'enfance sont douloureux. J'ai eu l'occasion de "tester" l'an passé avec une angine d'enfer!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité