Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 novembre 2010

Edit du post précédent

Je me rend compte après coup que mon dernier post pourrait être mal interprété.

On pourrait croire que j'apprécie ma belle soeur PARCE QU'elle m'a filé tous ces meubles. Hors il n'en est rien. Je lui en suis extrêmement reconnaissante, oui. Mais avant cela je l'appréciais déjà!!

C'est tellement rare de rencontrer des gens gentil, généreux, et surtout qui ne juge pas, que quand on a dans ses connaissances on les chérie!!! En plus c'est une super maman et une super tata, ET une super pâtissière (ce qui ne gâche rien ^^)

Voila. Je voulais éclaircir ça, ne voulant pas donner une image de moi qui n'est pas moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est pas faux!!! lol
P
Pour moi y'avait pas besoin d'éclaircissement!!<br /> Faudrait vraiment avoir l'esprit tordu pour mal interpréter. <br /> D'ailleurs le fait même que tu leur écrives un post rien-que-pour-eux en dit assez long sur l'estime que tu leur portes.<br /> Y'a des gens précieux dans le vie, alors garde-les bien ;-)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité