Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 mars 2011

Quand Punkie emmène sa fille chez SON docteur!!

Ah mes amis!!! Que ça fait du bien de retrouver son médecin traitant!! Pédagogue, gentille, patiente, aaaaaaaaahhhh ça soulage!!!!!

Donc elle a examiné pucinette qui était très réfractaire jusqu'à ce qu'elle lui assure qu'elle n'utiliserais pas la languette pour regarder dans sa gorge! (Orane est traumatisée depuis qu'un médecin a utilisé la languette et qu'elle a vomi)

Verdict?

Rhino + conjonctivite + otite!

La grande classe quoi!

Donc 6 jours d'antibio, 6 jours de collyre (pour moi aussi merci ma chérie de partager), et grâce à ma pharmacienne 5 jours de probiotique qui vont l'aider à combattre la maladie, l'aider à pas en rechopper en une juste après (les probiotiques c'est 5 jours une fois par mois faudra pas que j'oublie lol) et en plus l'aider à refaire sa flore intestinale!! Le pied quoi!

Sur ce, je vais faire re cuire ma crême qui n'a pas prise parce que pas assez cuite et je vais aller au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle performance!<br /> moi aussi je me suis fais avoir la dernière fois par la conjonctivite pourtant je fais super gaffe... mais c'est fourbe.<br /> et tu retournes bosser alors?
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité