Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
12 mars 2011

Quand Punkie va chez sa soeur

Ce week end toute la petite famille est chez tata Pef!

Orane est encore malade, dernier jour de médocs, et bien que plus de fièvre, ça va pas super mieux...

J'ai la crève aussi, (merci ma fille), je me soigne avec humex rhume.

La puce pour bien en rajouter, à la diarrhée. Ce qui donne que hier soir, à 20h, je suis allée à l'épicierie du coin, me faire arracher un bras pour acheter un paquet de couche (7.5€ le mini paquet!!!) Mais bon, la tranquillité d'esprit à un prix...

Et là, je bouillonne intérieurement, la joie m'oppresse, ce soir ENFIN, depuis que j'attends en 2006, je me fais TATOUER!!!!!!!!! huhuhuhuhuhuuhuhuhuhuhuhu, je suis heureuse!!!! (et le 2eme même pas encore commencé, je pense déjà au 3eme.... Commencer jamais les tatouages, c'est comme la clope, on devient accro!!)

Allé je vous laisse, je vais inonder mon entourage de ma joie!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité