Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 mai 2011

Quand Punkie emmène sa fille chez le médecin

Décidemment, j'aime mon médecin. Enfin, la médecin de ma fille :)

Aujourd'hui j'avais pris rdv pour avoir un certificat médical pour l'inscription au centre aéré, et j'ai profité de la consultation pour discuter avec la doc du fait qu'Orane se réveille toujours la nuit, et ce, à heure fixe (4h du mat' actuellement) pour réclamer un biberon. J'ai eu beau lui expliquer que la nuit on dort, on mange pas, on boit pas, lui expliquer les choses en douceur n'a rien changé. Ni se fâcher non plus. Mamie lui en a parlé aussi. Rien n'y a fait. Donc, je me suis dit que peut être le docteur qui lui dit ça marchera.

On en a donc parlé en tre nous pendant que la puce dessinait, puis la doc a interpelé Orane, et lui a dit "tu as compris les biberons la nuit c'est fini. Maman est fatiguée et a besoin de dormir, et toi aussi il faut que tu dormes la nuit etc"

Nous verrons bien ce que ça donneras, je croise les doigts. Avant de se coucher je lui ai fait une piqûre de rappel 'le docteur a dit plus de biberon la nuit". On vera bien si ça marche, mais au moins maintenant j'ai le pouvoir de la parole de quelqu'un d'extérieur!! YES!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oué 4h ça fait mal, mais ce qui fait encore plus mal ce sont les terreurs nocturnes que le fait de dire "pas de biberon" a déclenché!! Une nuit bien pourrie, avec 4 ou 5 réveils en hurlements "biberon biberon" pour se rendormir en 2 secodes après. Donc changement de méthode: je laisse le bib, mais je diminue les quantités de lait pour squ'elle s'habitue peu à peu à ne plus en avoir :)
J
Outch! 4h du matin ça fait mal... Bon j'espère qu'elle a compris!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité