Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 septembre 2011

1er septembre

Cette date, ça fait des jours des jours que je l'attends.

Des jours et des jours à regarder ma puce grandir, progresser, apprendre, se développer, rire, pleurer, faire des caprices, faire des calins, me dire "je t'aime trop, j'en enlève un peu, ah non j'en ai enlevé trop, hop j'en remets!"

Des jours et des jours à lui tenir la main dans toutes ses étapes, des jours et des jours pour aprendre à devenir mamn, et essayer de canaliser la colère quand je la sens moter,, à essayer d'exprimer ma joie et d'en profiter au maximum quand ce sont de bons moments!

Aujourd'ui 1 er septembre, mon bébé fête ses 4ans!!! Damned, déjà 4 ans de passés!!! ET 4 jours après c'est la rentrée en moyenne section!!! Mais que ça passe vite tout ça!! Faudrait mettre au ralenti!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui les filles, c'est terrible comme le temps passe!!!<br /> Pascale, oué Orane arrive à faire de meilleurs score que moi à Angry birds sur mon téléphone!! Je suis blasée... lol<br /> Jen et oui, presque 5 ans!!! Et que je te suis aussi du coup ^^ Ce truc de malade quand même!!!
J
Joyeux anniversaire!!!! Plouf 5 ans presque que je te suis!
P
[flash]JOYEUX ANNIVERSAIRE ORANE!! [flash]<br /> <br /> Et oui, on a beau le dire et le répéter qu'il faut en profiter, ben on est comme tout le monde, on se retourne et hop, ils ont un an de plus!!<br /> Soline a donc 5 ans et une semaine, et rentre en GS lundi, Thomas en CE1, put*in, CE1, hier encore il partait à l'école avec son doudou Petit Ours Brun... et maintenant il sait lire, compter, écrire... et se sert de la Wii mieux que nous (ça y est, nos enfants nous mettent déjà minables au bowling!!)<br /> Je vous embrasse tous les 3.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité