Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 octobre 2011

Quand Punkie est à la bourre.

Euh.. Comment dire???

J'ai jamais posté les photos des 4 ans d'Orane il me semble non??

Alors j'avoue tout de suite que niveau organisation, déco, idées jeux, comment dire.... J'ai pas cassé des briques cette année. (Surtout par rapport à l'année dernière...) Alors déjà, oui je culpabilise, et faut reconnaître que mener de front le boulot, les travaux dans la nouvele maison de mamie, la maison, et l'organisation de l'anniversaire de la petite, bah... J'ai un peu raté...

Mais bon, la puce était contente et c'est le principal, non?

2011-09-03 12 Donc le thème était "les fées"

2011-09-03 12 Très "beau" chapeau de fée, peint pas la fée elle-même!!

2011-09-03 14 Les chaussons de fée!!! (que je me suis bien pris la tête à faire, mais ça a tenu la journée, et même ça tient encore!!!!)

2011-09-03 14 Vue d'ensemble de la "salle de réception" de la fée.

2011-09-02 18 Le gâteau d'anniversaire ^^

2011-09-03 15 Mamie la fée!!

2011-09-03 15 Et le déballage des cadeaux! Des jeux de société, des vêtements, un petit poney, des livres, des bracelets, et bien sûr le super gilet "flash Mc Queen"!!!!!! Sans oublier un VRAI appareil photo!!!! Merci aux tatas qui lui ont fait ce super cadeau, celui que je lui avais trouvé pour Paques étant vraiment pourri (et encore le mot est faible...) Elle l'adore toujours autant et prend beaucoup, beaucoup de photos!!!

 

Voila, m'aura fallu qu'un peu plus d'un mois pour faire un post sur l'anniv' de ma fille, non, j'ai pas honte.....................

On avait prévu la piscine, finalement on l'a rangé avant l'arrivée des invités car il faisait pas chaud, mais pas trop non plus... Il a même plu au moment du gâteau et on a tous fini sous une bâche, top désign...

A noter aussi que pour les 5 ans, je fixe la date au moins 4 mois en avance comme ça, tout le monde sera obligé d'être là.... ( et j'en dirais pas plus, veux pas remuer la merde de ce jour là, on sait jamais quels yeux liront ces lignes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé hé, jolie petite fée!!<br /> L'essentiel est qu'elle elle se soit amusé!<br /> <br /> (nous c'est généralement Jolie-Maman qui promet aux enfants d'être présente pour leurs anniv' et puis finalement c'est à nous d'annoncer que ben, non, Mamie elle ne peut pas venir le jour J)(record battu cette année, pas là pour celui du le Grand et est venu après la rentrée des classes pour l Poulette...)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité