Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 décembre 2011

Quand Punkie parle de ses voisins

C'est pas la guerre déclarée, mais plutôt un ras le bol de pas pouvoir faire un pas sans voir quelqu'un qui t'épie derrière sa fenêtre, ou sans qu'un mec sorte de nulle part pour te tenir la jambe pendant 3/4 d'heure pour te raconter sa vie (dont tu te contrefous) "et j'ai vendu ceci, et j'ai acheté ceci" Sincèrement une discussion d'une heure comme ça, j'en peux plus!!! Ce mec en question est capable de frapper chez moi à 23h "ah bon, il est pas là J?" Alors non, puisqu'il y a pas son camion, ducon!! Et ça ne va pas l'empêcher de me parler pendant une heure à ma porte, m'empêcher d'aller me coucher, parce que t'as beau lui dire "au revoir" et commencer à fermer la porte, il parle et parle encore.
Je l'ai envoyé bouler plusieurs fois, il a toujours pas compris, il croit qu'on est ami, mais non, on est voisin, et c'est PAS pareil ^^
Dis comme ça, je sais que je passe pour une conne, mais quand TOUS les jours tu sors pas de ta maison pour PAS croiser ce mec, que quand tu rentres, tu fermes les volets à 17h pour PAS qu'il vienne, croyez moi c'est lourd!!!
Et je parle pas de la voisine qui a 17 chats, que ces fameux chats viennent chier dans le garage, ou dans le bac à sable de la petite, ou qui ont percer sa picine cet été et qu'on dit rien, et qui nous prend la tête parce que notre chien fait une crotte par mois dans son jardin, qu'on sort plus dans le jardin de derrière parce qu'elle passe son temps à hurler sur ses chats et à les insulter (et c'est pas trop reposant d'entendre "TU ME FAIS CHIER CONNARD" toutes les 5 minutes quand t'essaie de prendre le soleil avec ta fille de 4 ans).

Donc exit le devant de la maison de la maison rapport au voisin d'en face, et exit le derrière de la maison rapport à la voisine d'à côté...

Reste... le garage. Quand on veut fumer une clope, maintenant on va dans le garage. Et encore, l'été, y a pas intérêt à laisser la porte ouverte, sinon le voisin d'en face rapplique....

Allé au prochain épsode je vous parle de l'autre voisin d'en face qui veut nous apprendre la vie, à moi comment éduquer ma fille, à J comment tailer la pierre. C'est sûr, c'est notre copain celui là!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jen oui voila, les bisounours mais à l'envers!!!<br /> Et oui, j'attends toujours la terrasse!! Au rapport!!! [Rire moqueur]<br /> Eve, chéri es tiens oui, t'as bien raison!
E
Les voisins ou comment te pourrir la voie! (et y'a du high level là... je vais aller embrasser les miens!)
J
Hey mais c'est sympa chez toi! On dirait le monde des bisounours mais en cauchemar!<br /> Moi les voisins ça me gonfle au plus haut point c'est pour ça que je suis partie à la campagne. Là où j'habite (merde je t'ai tjrs pas mis ma terrasse) ya qu'un seul voisin qui a vu sur nous mais il a une maison sur étage et visiblement, ne vit pas souvent en haut donc il voit pas grand chose! Puis il nous fait pas chier!
P
Oué, comme tu dis!<br /> Rajoute à ça d'être en bourg MAIS un bourg mort: plus de commerce, plus d'école. Nous sommes donc obligés de faire 6km (allé seul) pour acheter du pain / tabc / emmener la petite à l'école, donc les désagréments de la campagne, tout en se tapant les désagréments de la ville mais avec des voisins ultra relous, la folle aux chats étant collée à notre baraque et elle claque ses portes à n'imorte quelle heure du jour et de la nuit, laisse sa lumière de dehors allumée toute la nuit, et sa lumière éclaire quoi??? Notre chambre!!!<br /> Bref, c'est épuisant nerveusement!!
P
Ah ouais, y'a du lourd!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité