Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
19 septembre 2012

Quand Punkie flippe

Ce matin, je me suis faite réveillée par une sensation étrange.
J'avais l'impression que mon ventre enflait, et je sentais que ça poussait très fort entre mes jambes. J'ai posé la main sur mon ventre, et là, c'était dur comme de la pierre!!! Et oui, je me suis faite réveillée par une contraction!! A 5 mois 1/2 de grossesse!!!

Alors bien sûr, j'ai passé ma journée à flippé, car bien sûr cette sensation de mal être au niveau du bas ventre n'est partie qu'à 19h, et j'ai eu une autre contraction longue et douloureuse vers 17h, puis 2 ou 3 plus petite avec le ventre pas trop dur.

Demain, je dois rentourner au boulot après 10 jours d'absence. Je verrais bien comment ça se passe, mais si ça recontracte, je vais pas faire ma maligne, et j'irais voir mon doc le soir. Ma mère m'a déjà fait les gros yeux de pas aller aux urgences aujourd'hui, idem pour une maman d'un petiot qu'elle garde. M'enfin, je vais pas foncer aux urgences pour 2 contractions, si?

Enfin, demain est un autre jour, et en attendant, je vais traîner mon gros bide au lit.

2012_08_31_07 Photo prise le 31 aoüt; depuis il a encore grossi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je me dis aussi que si ça recontracte, je file aux urgences. Pour l'instant, calme plat, donc OUF!! On verra bien ce que ça va donner, mais je promets de ne pas prendre de risque!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à mon homme, je compte bien lui remuer le popotin dès que je le verrais plus de 5 minutes!! Depuis dimanche, on se croise, et encore hier je ne l'ai même pas vu hier soir!!! Difficile donc d'avoir une conversation :( Mais bon, on va bien trouver du temps ce week end au pire, plus que 48h à tenir!!! :D
P
Ma doc me disait qu'à partir de 10 contractions par jour, il fallait sérieusement lever le pied...<br /> <br /> Si elles se reproduisent et te semblent fortes, même si peu nombreuses, file faire un monito. <br /> <br /> <br /> <br /> Mieux vaut se déranger pour rien que se retrouver dans une situation critique, trop tard...<br /> <br /> C'est pénible de devoir ne pas aller bosser, mais personne n'est irremplaçable, une grossesse, c'est précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bordel, fous un coup de pied au c*l de ton homme! C'est pas le moment de jouer au con, il est faaaatigué et alors??? Toi aussi et pourtant tu bosses.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité