Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 octobre 2012

Quand Punkie cauchemarde

N'en ai marre!!

Veut dormir!!!

Je sais pas si c'est la grossesse, la lune ou autre chose, mais Orane et moi, nous cauchemardons toutes les nuits en ce moment. 3 nuits pour la puce, Une semaine pour moi.

L'avant dernière nuit, j'ai rêvé environ une vongtaine de fois que j'arrivais en retard au travail. Une vingtaine de situations différentes toutes plus rocambolesques les unes que les autres.

La nuit dernière, j'étais chez ma mère (mais sa masion tenait plus du château que d'autre chose) avec ma soeur, mon frère, et ma puce. Me demandez pas ou était mon mari, il n'était même pas question de lui dans le rêve!!! Il arrive un moment où je me rend compte que je perd du sang. Ni une, ni deux, ma mère m'emmène à la maternité où il s'avèrera que je suis en train d'accoucher!! Sauf qu'au moment où on m'annocne ça, là d'un coup je pense "mais qui garde Orane là???"  A ce moment, on entend une sonnerie de téléphone avec ma mère, on cherche, et on s'aperçoit que quelqu'un nous appelle...  sur son GPS!!!!!! Je vois "J" je décroche donc me demandant bien ce qu'il me veut (!!!???) Et en fait, il s'agit de ma soeur qui m'appelle pour me proposer d'aller au cinéma avec elle et mon frère. Là je lui dis "mais où est Orane???" et elle me répond "mais j'en sais rien, quand vous êtes partis avec Orane, avec frangin, on a eu envie d'aller au ciné, alors on est parti!!!"
Alors que je me levais, décidant d'interrompre mon accouchement (?????!!!) pour aller chercher ma fille restée seule dans une maison immense à 50 km de moi, je me suis réveillée......

Avouez que c'est pas banl comme rêve. Et non, je ne suis aps angoissée du tot de ne trouver personne pour garder ma fille si jamais j'accouche en pleine nuit. Toutes façons, suffira que je fasse dans mon rêve, hop j'interromps l'accouchement.............
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus de nouvelles ?<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Anne
P
Hé, tout va bien?????
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité