Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
8 décembre 2012

Quand Punkie sort!!!

Je disais cette aprem à J que ras le bol de tout en ce moment, j'éternue hop pipi culotte, ras le bol du canapé, ras le bol de la maison, ras le booooooool quoi!!!!!!!!!!!

Et vous savez quoi?

J des fois, c'est mon héros!

Ce soir, il m'emmène au resto!!!!!!!

Et oui, je suis consciente qu'il en faut peu pour faire un héros à mes yeux....

Mais n'empêche, ça me fait trop du bien de me dire que je vais sortir de la maison!!!

Bon, alors on est pas fou hein, le resto à  10km, on reste raisonnable, et "just in case" on met la valise de la mat' dans le coffre.

Aujourd'hui, les contractions m'ont plutôt laissée tranquille (faut dire que j'ai juste passer le balai vite fait puis canapé, pu bouger), sauf que depuis 18h, elles sont revenues irrégulièrement, mais bon, bien 5 en 2h... Donc vigilance... Et puis alors la douleur à l'aine, j'en parle même pas, marcher est une torture!! Mais je sors de chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et même ça m'a donné enie de bien m'habiller (enfin dans la mesure du possible avec les trucs dnas lesquels je rentre encore...) me coiffer et me maquiller!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profite! Tu l'as bien mérité, ce resto :-D
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité