Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 décembre 2012

Quand Punkie douille

Aujourd'hui, j'ai voulu trop en faire.

M'occuper de la puce, l'emmener à l'école, aller à la pharmacie (oui, parce qu'au bout d'1 mois que je dis à tous les professionnels de santé que bordel, j'ai une infection urinaire, on m'a enfin prise au sérieux, et effectivement j'en ai une sacré, et enfin, j'ai un traitement!!!) et allé faire une ou deux courses. Tout ça, toute seule comme une grande.

Si j'apprécie la sensation de liberté retrouvée, j'apprécie beaucoup moins les retour en force de cette f*cking douleur à l'aine, qui me tire des larmes à chaque pas. J'ai d'ailleurs dit à Bibou qu'il avait intérêt de sortir en 2h chrono pour justifer cette souffrance intolérable, sinon je le mets au coin à la sortie!! Non mais!

Sinon, comme Bibou a le droit de sortir, bien sûr je ne contracte plus...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité