Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 mai 2013

Quand Lou a 4 mois

Voilà mon petit boudin!!! Il a de sacrés mollets lol

Visite des 4 mois faite!

Petit père mesure 60cm et pèse 6.3kg!!! Je comprends mieux le 3 mois en bas et le 6 mois en haut!!! :)

Le reflux est quasiment terminé. En fait il y a des jours où je pourrais même l'oublier, et d'autres où comme hier Lou pleure beaucoup et vomi sans cesse. Trois tenues pour lui, 2 pour moi. Ca reste encore "raisonnable" par rapport à ce que ça a pu être.

Mais en général c'est un bébé très agréable, qui se marre dès qu'on le regarde.

Il attrape tout ce qu'il peut, met tout à la bouche, et suis des yeux un objet qui tombe!!!!!!!!! Et qu'est-ce qu'il discute!!!!

Niveau nuit, je le vois bien sur le chemon de sa soeur qui n'a fait ses nuits qu'à 4 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité