Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 juillet 2013

Quand Punkie s interroge

Ma mère à fait magnetiser Lou pour son reflux. Pourquoi pas, ça peut pas faire de mal après tout. Je suis sceptique quand même parce que ma mère était en Alsace, moi dans l Orne avec Lou et le magnetiseur en Savoie!!! Est il possible de magnetiser à distance, sans photo ni rien? Autre étonnement, Lui s est super fâché à 18h30, et ma mère me dit ah c est normal, il travaillait sur Lou à ce moment là, c est dingue quand même, non? Aujourd'hui, Lou n a eu qu' une seule remontée, je n ai pas donné de polysilane, il a super bien dormi, et il a même mangé du solide et n a pas augmenté les tetees!!! Je trouve ça juste hallucinant en fait ( et je suis pas croyante dans ce genre de truc) Sinon le magnetiseur à dit qu un reflux c était le rejet de quelqu un, c est dingue comme les maillons s enchaînent là, surtout si on rajoute qu' hier j ai voulu couché Lou alors que son père était là,, il n a jamais voulu dormir, et n a accepté de se coucher qu une fois qu il a été parti.... À méditer....
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah écoute, ma mère m'a expliqué que le mec était passé par elle (et le lendemain elle a eu des soucis gastriques...)<br /> <br /> Après, avec le reflux, il y a des jours avec et des jours sans, donc affaire à suivre, par exemple aujourd'hui, j'ai testé un dessert à la fraise, bah c'est pas du tout passé, vomi plus d'une heure après, MAIS non douloureux!! <br /> <br /> J'ai vraiment l'impression qu'il est soulagé, après ne serait-ce pas dû au fait que j'ai augmenté un médoc depuis quelques semaines....?<br /> <br /> On verra bien :)
H
bonjour<br /> <br /> faut déjà que tu en soit convaincu...<br /> <br /> A distance je ne sais pas mais pour ma petite dernière j'étais allée voir un magnétiseur pour ces reflux et je dois avouer que cela a bien marché<br /> <br /> Bises
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité