Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
17 octobre 2013

Quand Punkie essaie d etre zen

C est pas concluant. Faut que je sois zen avec mon ex, qui m envoie des messages d " amour", qui ne comprends pas pourquoi je suis partie et bla bla blaaaaaaaaaa...... Faut que je sois zen avec ma fille quand elle a ses moments pénibles comme ce matin où elle ne fait QUE pigner pendant 1h. Faut que je sois zen avec mon fils qui se balade partout, mais qui ne se déplace que pour faire des bêtises. Manger des croquettes de chat ou de la litière ou des craies.... Les nuits? Hmm non toujours pas au top et après une petite période où il dormait de 20h à 2h!!!! Nous voilà reparti pour des réveils toutes les 2h. Faut que je sois zen quand je vois que je suis très limitée en nourriture parce qu il y a des traces de lait dans quasiment tout ce qu on mange, même si dans les ingrédients principaux il n y en a pas. Bref faut que je sois zen. Et plus le temps passé et plus je me dis que j ai mal choisi mon moment pour arrêter de fumer....
Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sûr, mais ça m'enleverait un peu du poids de la frustration...
B
Courage....fumer ne changerai rien....
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité