Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 novembre 2013

Punkie ou comment se dire que j'ai eu raison de changer de médecin pour Lou.....

Je vous conte l'anecdote de la semaine.

Mardi soir, j'ai emmené Orane chez sa doc. La discussion a viré sur Lou, et j'explique que mon petit bébé est couvert d'eczéma parce qu'il a volé une bouchée de gateau avec du lait de sa soeur. J'avais vu le doc de Lou le matin même qui m'avait confirmé la réaction allergique au lait. La doc d'Orane, ancienne doc de Lou me dit "et vous êtes sure que c'est lié au lait???"

Je ne sais pas ce que Lou doit faire comme réaction pour qu'elle pige enfin qu'il est allergique au lait. Un choc anaphylactique, tobé dans le coma??? Que sais-je....

En tout cas, ici la maison entière est passée en SANS plv, mis à part la bouteille de lait pourles bib d'Orane le soir. Comme ça, Lou peut voler les gâteaux de sa frangine, y a pas de danger pour lui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand elle est pas là et qu'Orane est malade, c'est la croix et la bannière pour qu'elle accepte un autre médecin.... En même temps, Orane n'a pas de réel soucis de santé, pour un bête rhume, ça va, comme doc.. En fait, faut être en bonne santé pour l'avoir en médecin quoi... Je suis déçue au possible, moi qui l'ai porté aux nues si longtemps...<br /> <br /> Pour l'insntant, elle ne sait pas que Lou voit un autre médecin, mais elle va vite s'en rendre compte e ne me voyant pas venir pour les vaccins... Même si je lui ai dit que j'avais vu un autre doc pour l'eczéma, je pense pas qu'elle ait tilté.. Enfin, je m'en fout qu'elle le prenne mal, au moins mon bébé est bien soigné maintenant!!!
P
Non seulement connasse mais dangereuse et bornée en plus. <br /> <br /> Pas moyen qu'Orane accepte de voir un autre doc???
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité