Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 mai 2006

alala

Ah je vous jure! C'est bien la peine de se couper les cheveux pour que personne ne le remarque! En plus, j'en veux à Doudou parce qu'il a fait qu'il a fait que porte le nain! Je lui dit de me couper les cheveux les plus longs (oui parce que j'ai deux étages dans les cheveux voyez vous) de 5 cm, parce que vu que sister avait couper l'étage le plus court à hauteur du menton, les cheveux d'en dessous se retrouvzaient beaucoup trop longs (milieu du dos) et du coup ça faisiat pas terrible. Donc je demande à Doudou de couper 5 cm de cheveux en lui disant "tu coupes là u vois bien einh???" et hop vas-y que je te coupe 10cm!!!!!!!!!!!!Nan mais en + il me fait "oh je suis pas aller droit!" Alors pour égaliser, il m'a recouper 5 cm de cheveux! Alors voilà, maintenant j'ai les cheveux les plus longs à hauteur des épaules!!!!!!!!! Je suis verte, dégoûtée, nulle, je rêve quoi merdum! Pour un tailleur de pierre, il a pas le compas dans l'oeil! ce qui est gênant tout de même, non?

Enfin, bref...

Sinon, sujet plus réjouissant, mother a reçu sa petite chienne hier, à 2 mois, elle pèse 10kg (waaaaaaaaaaaaaa) elle est troooooooooooop belle, toute douce et toute blanche, j'avais envie de plonger mon visage dans ses poils tellement c'était doux!
Bientôt une photo!

Pi d'ici 2 mois, un autre ti chat vi'endra nous rejoindre à la maison, elle s'appellera Tama, pour tamagochi, parce un chat àa fait du bruit quand ça a soif, faim et que ça veut sortir, ou que sa caisse est sale,bref, dès que ça veut quelque chose, comme un tamagoshi quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité