Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 mai 2006

ha ha je suis un canon lol

Sur le site www.myheritage.com, on peut mettre sa photo d'identité et hop, on vous dit à quelle star vous ressemblez, moi j'ai eu avec cette photo identit_n_b:

En gros, à 50% de ressemblance

Helene Hunt (oh oui, j'adooore, très flatteur!)
Jang Nara (euh...pourtant j'ai pas les yeux bridés....)
Patrick Stewart (UN HOMME!!!!!! chauve en plus!!!!!!)
Ashley Judd (connnais pas , mais flatteur vu le photo)
Esthee Lauder (sans les rides einh!)
Nicole Richie (pas mal du tout!)
Lisa Stanfield (jolie joliiiiie!)
Amelie Nothomb (sans photo difficile de juger, ils mettent la couverture d'un bouquin, ça veut dire j'ai la tête carrée????)
Judie Garland (alors, là, la classe, non?)
Lauren Bacall (oh la vache, juste après Judie Garland! tin, je vais plus me sentir pisser today moi!)

Bon, ben tout ça c'est très bien non?

Et avec celle là waa1

En gros à 70%!!!!!

Rachael Leigh Cook
Rachel Bilson
Reese Witherspoon
Michelle Rodriguez
Britney Spears (ben quoi elle jolie non?)
Christie Turlington
Mischa Barton
Jessica Alba
Aishwariya Rai
Sofia Coppola

QUE DES CANONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité