Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 mai 2006

suis épuisée

Hier, j'étais bénévole dans une puce moto, organisée par frérot et ses potes. J'étais à la buvette, et du monde, du monde, du monde!!!!!!! Tellement que des fois, on savait pu où donner de la tête! Je suis super contente qu'il y ait autant de gens, vu que c'était la première, mais franchement, j'en peux plus! Et j'aurais dû dire au taf que ça m'arrangeait pas d'échanger mon lundi de repos avec le mardi cette semaine! Parce que je suis bien naze, et j'ai pu de jambe! Ce qui est ennuyeux vu que je passe mon temps debout dans ce boulot pourri. J'ai l'impression que j'ai l'odeur de la saucisse à jamais gravée dans mon nez, et si jamais j'entends encore les mots "un demi", j'explose!
Mais bon, je me suis bien éclatée à jouer les barwomen (je sais, on dit barmaid, mais je fais ce que je veux :p) et j'emporte avec moi plein de souvenirs!

Le seul point où je suis un peu déçue, c'est que j'ai pas vu Doudou de toute la journée, vu qu'il a choisi d'aller bosser dans l'autre buvette, et qu'il est resté pour démonter le soir (pas moi, j'étais bcp trop naze) et qu'il a dû aller faire la fête après parce que je suis allée me coucher à minuit et qu'il était toujours pas rentré. Mais bon, j'espère que c'était bien pour lui aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité