Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 octobre 2006

yéééééééééééééééééééé

Ce matin, 2h de conduite!!!!!!!
Suis troooooooooooooop fière de moi, parce que j'arrive à passer les vitesses (c'était ma pire hantise au niveau de la conduite) et en + j'arrive à les passer, sans que le mono me dise de le faire!!!! J'arrive à prendre les virages, je vais plus trop dans l'herbe, et le mono m'a fait des compliments!!!!!
Alors now mon problème c'est de gérer mon freinage! Parce que soit je pile, soit je freine pas assez, et après je me retrouve en galère au cédez le passage, parce que je suis pas en première quand y a pas de visibilté! Mais je désepère pas, déjà, à la fin des 2h, c'était vachement mieux qu'au début!!!!
Ah oui! Pi j'ai réussi à prendre les ronds points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me suis pas retrouvée en galère au niveau de la vitesse, j'ai réussi à freiner avant et rétrogader, pi du coup, je me suis bien placée à droite ou à gauche, vu que j'étais pas déconcentrée puisque j'arrivais pas trop vite!!!! Trop trop fière!!!lol
Enfin, en tout cas, sont pressés de se débarasser de moi à l'auto-école! Today 2h, demain 1h30, et jeudi 3h30!!!!!!!! A ce rythme là, mes 23h vont être faite en 2 semaines!!!!! Tant mieux! Comme ça j'aurais ENFIN mon permis, je pourrais ENFIN rechercher un boulot, et ENFIN reprendre contact avec mes anciennes collègues, et ENFIN aller me balader où je veux quand je veux, sans rien demander  personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité