Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 octobre 2006

je hais les ronds points

Hier soir, 1h30 de conduite au lieu de 2, car j'étais naze. J'ai fait 3/4 d'heure de rond point!!!!!! Et je suis toujours pas capablede les prendre correctement!!! En même temps au bout de 2 fois que j'avais le tour, j'en avais plein le q, et j'arivais pu à me concentrer. Pi elle me dit "les ronds points ça se prend en 2ème" Alors dès que j'arrivais en 3ème je paniquais comme une cinglée, je pilai pour passer la 2ème, alors que come elle m'a dit,si je freine un peu avant, j'ai le temps de rétrogader, mais bon, ça va venir einh! Pi aussi, j'arrive pas à coordonner mes mouvements, soit je tourne le volant, soit je passe une vitesse, soit j'appuie sur les pédales! Mais c'est pareil ça va venir! Enfin j'espère!!!!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité