Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 octobre 2006

le permis approche, une boîte de Lexomil pour la Dame!

Aujourd'hui, ce fut N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La première heure de conduite, je l'ai passé en larmes, à faire boulettes, sur boulettes, à me faire gueuler (voire hurler) dessus par J. Connerie sur conneries, comme pas possible! Genre, je n'ai pas visibilité sur la droite à un carrefour, mais qu'à cela ne tienne, je reste en deuxième! Genre, je tourne à droite, mais j'oriente ma voiture sur la gauche, genre, je rétrograde en deuxième en plein milieu d'une côte, au lieu d'appuyer sur le champignon! Genre, je devais faire une marche arrière en ligne droite, suivre l'arrondi du trottoir, et remettre la voiture droite pour encore reciuler en ligne droite. Et bah J me l'a fait faire au moins 4 fois, et ben j'ai jamais réussi! Et J arrêtais e pousser des soupirs, de lâcher des "p*tin", et de se taper les cuisses avec ses mains (oué je sais, c'est super comme ambiance pour se détendre, et y arriver....) Genre, je fais pas mes angles morts! Je vous le dis n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors J avec sa franchise légendaire "c'est de la merde ce que tu fais, t'auras jamais ton permis mardi si tu fais ça" Et moi "bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" en larmes comme une madeleine parce que merde, oui je suis d'accord c'est de la merde cette heure de conduite, je me suis laissée gagner par le stress, en même temps, je le gère depuis hier matin, quand il m'a dit que je passais mardi pro alors merde, fallait qu'il sorte ce stress!
Bon après cette première heure pourrie, j'ai eu une heure pour me détendre (et pleurer en cachette) un peu (voire beaucoup) et à la deuxième heure, ça a été beaucoup mieux! Bon, ok j'avais pas une conduite parfaite, mais le stress était largement parti (dissous dans les larmes) et j'ai eu une conduite assez fluide, avec tous mes clognotants, mes angles morts, les contrôles et tout le bordel! Pi j'ai discuter un peu avec J et il m'a dit que vraiment faut que je travaille sur mon stress là parce que si le jour J je suis comme ça, c'est foutu d'avance! (rassurant non? lol) Alors bon, je vais peut être avaler une boîte entière de valériane avant de passer le permis..................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité