Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
28 octobre 2006

restons zen

Alalala je vous jure, il me faudrait des cours de yoga ou quelque chose comme ça!
En fait, je crois que j'ai les boules à cause de tout ce que représente le permis! La liberté, l'indépendance, l'adulterisme (lol)!!!!!! Bah oui, grandir ça m'a toujours foutu les boules, alors dépendre de personne pour faire tout ce que je veux, bah pour moi c'est un GRAND pas dans le monde des grands!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'arrive pu à dormir, je stress, je rêve que je me plante mardi, et je pleure! Doudou m'a dit qu'il m'aimerait quand même si je rate. Lol. Il est mignon quand il veut! Bon allé, je vais aller jouer à never, j'arriverais peut être à pas penser à mardi pendant 2 secondes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité