Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 février 2007

a y ait c'est fait!!!

Et voilà, lécho a été faite après deux heures d'attente, mais alors comme dit a dit J, "l'attente s'était rien, on a été récompensé après, c'était magnifique"
Je m'attendais à voir un haricot, et en fait j'ai vu un bébé!!! Un beau bébé mesurant déjà 7 cm debout, dont l'épaisseur de nuque est de 1mm et le diamètre de tête de 19 mm . Le gynéco nous a dit que tout ce qu'il faut est là où il faut, on a vu ces belles petites mains, ces belles petites jambes.
Il arrêtait pas de bouger, levant les bras au-dessus de sa tête, et les jambes en l'air!!!
Dès que j'ai vu qu'il était là, en voyant sa tête et ses bras, j'ai tout de suite sentie les larmes de joie couler sur mes joues, j'en pouvais plus de bonheur. Les battements de son coeur sont le plus beau son que j'ai jamais entendu de ma vie, ce pom pom pom pom au rythme de 150pulsations/min, waaa c'était magnifique!!!
Bref, je vous livre mes sublissimes photos d'écho, qu'en plus tout le monde nous a dit qu'elles étaient trop bien!!!
IMG
IMG
Alors sur les 2 dernières, le gynéco a dit "il vous regarde" Et donc on voit sa tête avec ses deux yeux et sa bouche entrouverte!!!
Alala, je vous jure, je peux pas vous dire à quel point je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes mes félicitations !!!!<br /> il n'y a rien de plus beau que de porter un enfant ... et je sais de quoi je parle !!!!
P
alors l'accouchement, ça dépend de quel médecin je crois... lol!! Le gynéco m'a dit le 7 septembre, et mon médecin traitant le 3!!! Donc, bah je tranche pour début septembre quoi! Voir fin août!
L
La surprise...moi j'aurais jamais pu,trop curieuse!!!:)<br /> Sinon une question me taraude????C'est pour quand l'accouchement???
P
espèce de petite morue Pef :) J'aurais jamais dû dire que j'avais un blog secret, grrrr<br /> Non, sérieusement, ça ne me dérange pas que tu me lises ici aussi, mais attention, je laisse libre cours à toutes mes angoisses, et des fois, mes mots peuvent dépasser mes pensées!! Enfin, je suis contente de me dire que je vais partager un peu de mon bonheur avec toi à travers ce blog :)<br /> Sur ce, bonne lecture!!!
P
Je t'ai trouvéééééé!!<br /> (en même temps c'était pas dur)<br /> juste un mot pour que tu saches que je te lis ici (j'ai trouvé ce matin, enfin j'ai cherché ce matin, donc seulement depuis ce matin)parce que je veux pas avoir à assumer le fait de t'espionner,et puis pour te dire que si j'ai réagi comme ça c'est parce que je t'aime très fort et que je me fais du souci desfois pour toi, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de nul ou difficile... Enfin tu sais que je suis là et que même si j'ai des réactions qui peuvent être excessives il n'empeche que je suis quand même contente pour toi et jé. <br /> bisous
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité