Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
19 février 2007

Et l'arrêt de la clope?

bah je vais pas vous mentir, surtout pas me mentir à moi-même.... J'y arrive pas!!!!! J'ai beau me répéter que ça fait du mal au bébé, regardé mon écho, me touché le bide, parler à mon ti bout, mâcher des chewing-gums, j'ai aucune volonté sur moi-même!!! Alors je vous rassure (et je me déculpabilise un peu) je fume très peu, pas plus de 5 clopes par jour, mais merdum! Ca me faish grave de pas y arriver!!!! Faudrait un médoc qui agisse sur la volonté, tu l'avales, et hop, tu penses même pu à la clope! En + si au moins j'avais un job, j'y penserais pas trop pendant la journée, mais là, je me faish grave, alors du coup... bah oué je craque... Alors par pitié, pas de comm moralisateur, je me sens déjà assez coupable comme ça, fallait que ça sorte c'est tout.
Déjà, un point positif, je me dis "demain j'arrête", oué ça peut paraître ridicule, mais c'est déjà un grand pas que cette phrase se forme dans mon cerveau!
Allé, je vais aller jouer à boulder dash, ou a bomb jack!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de tes conseils! Je pense en parler à mon médecin oué. Déjà ça fait trois jours que je ne fume pas dans la journée, alors je me dis si j'y arrive en journée, je devrais pouvoir supprimer celles de la soirée, mais c'est vachement + dur parce que je suis une fumeuse du soir!!! Mais je vais y arriver, la motivation c'est super important!!!!!
L
Tu peux essayer des traitements homéopathique ,parait il que c'est très efficace et sans danger...<br /> Parle en a ton medecin qui pourra surement t'aider...<br /> J'espère que tu y arriveras car pas besoin de le repeter mais je le redis quand même :),c'est très important pour la santé de ton petit...<br /> Perso,j'ai eut une amie qui a arrété pendant se grossesse,et qui maintenant ,dix mois après la naissance de son fils,n'a pas repris,et se sent vachement meiux...<br /> Pour le bébé,pour toi,essaye de te faire aider...et si vraiment tu n'y arrives pas,j'ai lu quelques part que a moins de cinq cigarettes par jour,les danger sont assez minimes pour le develloppement pour le petit...Juste un bébé un peu moins gros et un peu nerveux le premier mois et peut être accouché un peu plus tôt...ainsi que un plus gros risque de commencer la cigarette plus tard...<br /> Ma belle soeur était dans le même cas que toi,cinq par jour ,et aujourd'hui son petit,né a therme mais un peu chétif et un peu nerveux, est aujourd'hui un beau petit bonhomme avec des bonnes joues et un gros appetit,sans aucun souci,et plus du tout nerveux...<br /> Mais bon,il aurait pu avoir quelque chose, pas de cigarette c'est tellement mieux :)..pour toi et pour lui(oui j'en rajouté une couche mais bon je peux pas m'empecher :) )...N'hésites pas à te faire aider vraiment...<br /> Bon courage
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité