Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
29 mars 2007

façons de penser différentes

J'ai découvert un truc sur les hommes! Enfin, non, je vais généraliser tout de suite, je vais attendre un peu. Donc, je reprends: j'ai découvert un truc sur mon homme!
Il pense pasq du tout de la même façon que moi, mais alors pas du tout!!!!!!!!!! L'autre jour je lui dis: "j'en ai marre, on passe presque pu de temps ensemble", à quoi il me répond "on a été à la pêche l'autre jour" et moi "oué mais on était pas tous les 2, y avait ma mère, mon frère et sa cop', et t'as été collé à eux deux toute la journée", après il me dit "hier on a été ensemble toute la journée et que tous les 2!!!" (oué parce qu'en + il s'ennerve le cochon!!!) Alors là, je le regarde avec des gros yeux ronds, et limite ça ferait "pocket pocket" comme dans les mangas, tellement je cligne des yeux, moi ce que je me rappelle de cette journée: moi DANS la maison à glander devant le pc ou devant la télé, ou devant un bouquin, lui:HORS de la maison, à faire je sais pas trop quoi dans la dépendance qui lui sert d'atelier. Je lui fais donc part de mes réflexions, en lui disant que je l'ai pas vu de la journée et il me sort "bah oui mais on était au même endroit, dons on était ensemble!", ce à quoi j'ai dû répliquer un truc du genre "pour moi passé du temps ensemble ça veut au minimum dire être dans la pièce de la maison, tu vois????"
Alala, je vous jure! C'est dingue non? Du coup je comprends mieux son comportement dans les grosses soirèes: moi dans un coin et lui dans un autre, on passe la soirée ensemble!!!!!
Et votre homme à vous, il vous en sort des comme ça????

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité