Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 mars 2007

achat

Hier suis allée chez A. pour acheter une ceinture de grossesse, parce bébé commence à me faire tomber le bide, et ça tiiiiire sur ma peau et ça me fait maaaaaaaalllll!!!!! Alors j'ai commencé par hésiter, puis par pester parce que quand même, 40euros le basard, je trouve qu'ils se lachent un peu, beaucoup!!!!!! Mais bon, ce matin, en m'habillant, j'ai donc mis mon "armure" comme dit J., et je dois dire, que c'est quand même + agréable quand je suis debout, d'avoir le ventre maintenu!!!!!!! Petite réflexion (mais bon, je la porte depuis une demie heure) c'est pas super quand je suis assise, ou alors faut que je me tienne super droite, genre adossée à un manche à balai! Mais bon, faut peut être le temps de s'y faire aussi!
En tout cas, je la conseille à toutes les futures maman, parce que qu'est-ce que ça soulage quand on est debout!!!! Pi du coup, ça me libère la main qui tenait mon ventre tout le temps, pour pas avoir mal!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité