Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 avril 2007

analyse de sang et d'urine

Alors pour la toxoplasmose, toujours négatif, ouf!!!! Par contre, me suis précipitée sur mon tel pour appeler le médecin quand j'ai vu protéinurgie 0.24 alors que ça doit être inférieur à 0.15!!! Alors il a commencé par me foutre les boules en me demandant si j'avais des oedèmes aux jambes (auquel cas, je serais déjà aller chez lui, je suis pas folle au point de rester avec des oedèmes sans aller voir mon médecin, il est con lui ou quoi???) Et donc je lui ai dis que non, en revanche, j'ai les jambes lourdes, mais alors lourdes!!!!! C'est horrible, que je marche ou pas, j'ai super mal, j'ai l'impression qu'elles pèsent 15 tonnes chacunes!!!!! Et puis j'ai des crampes dans les cuisses et dans les plantes des pieds, donc il m'a dit "on se voit en fin de semaine on en reparle" Sinon, me sentant paniquée un ti peu, il m'a dit que ça peut être annonciateur d'une infection urimaire, donc pas très grave, mais pour se rassurer (aussi bien lui que moi) je vais refaire une analyse de pipi plus poussée dès demain matin, donc résultat après demain! J'ai un peu peur quand même!!!! Mais bon, je suis suivie, et mon médecin est super compétent, alors un peu moins peur quand même!!!!
Sinon, ce matin encore les boules pour autre chose! Je me suis occupée de mes parterres de fleurs complètement envahis par les orties et pissenlits et autres mauvaises herbes, et ce pendant 1h30. Me sentant un peu fatiguée, je me suis fait une pause d'un quart d'heure, et hop j'y suis retournée, sauf qu'au bout de 10 minutes, j'ai eu des contractions dans le bas du ventre!!!!!!!!!!!!! Alors bon... Je me suis dis "punkie, reste zen, c'est le bébé qui te fait comprendre que stop, va te reposer maman" Mais ça m'a pas empêcher d'avoir envie de pleurer (mais je n'ai PAS pleurer, la classe einh!!) parce que crotte alors, ça fout les jetons des contractions!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, ça fait ne heure que je suis assise en essayant de me reposer, mais je crois que je vais carrément allé me coucher un ti peu avec un bon bouquin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben non mon médecin m'a fait le truc sur 24 h, il a demandé une analyse plus poussée E. C. B.U. je crois. Pour les jambes lourdes, j'ai demandé à J de surélevé le lit, une brique sous deux pieds, impec, ça va déjà mieux! Sinon je vais aussi me rincer les jambes à l'eau froide lors des douches en massant vers le haut, et puis si ça pas mieux, je ferais une cure de vigne rouge pendant un mois! Et oui se reposer c'est pas évident, surtout quand t'as pas de boulot depuis une dizaine de mois comme moi... Et que t'iames pas être devant la télé toute la journée....
L
J'ai eu aussi en fin de grossesse une protéinurie élevé plusieurs fois,j'ai du faire une analyse d'urine sur 24h(tu recueille les urines sur 24h dans un grand bocal 24h et Zou au labo...),et l'analyse sur 24h c'est toujours avérée négative ...il vont peut être de faire faire la même chose...<br /> Pour les jambes lourdes dormir avec un coussin pour surélévé les jambes ça a été efficace pour moi, ainsi que diverses crèmes pour jambes lourdes.<br /> Sinon,repos,repos,repos c'est la clé :)même si c'est vrai que c'est pas évident,il faut le faire pour que tout se passe bien<br /> Bon courage
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité