Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
2 juillet 2007

première machine à laver pour ti-bout

d'aucuns diront que je suis pressée, mais je m'en fiche :)
Ce soir la machine à laver tourne pour ti-bout hihihi (et oué ça me remplie de joie, j'en profite, je suis sure que ça va pas duree héhé) J'ai donc mis à laver le tissu du cosi, le porte-bébé, 4 bodys (que je suis pas sure qu'il mettra vu que c'est taille prématuré) et 4 peluches que j'ai choisi pour lui parmi toutes mes peluches à moi que J a refourgué à la chaufferie today (bah oui, j'en ai 120 milles et je sais pas où les foutre...) Et comme demain l'armoire de ti-bout arrive, bah je pourrais tout rangé dedans, et donc ça restera propre!!! héhéhéhé
Pi aussi demain matin, je vais chez mother récupérer toutes les fringues (taille naissance jusqu'à 3 mois je pense) Les mixtes je les rangerais direct dans l'armoire, et garçon et fille, je laisserais en cartons mais DANS l'armoire, et je déballerais au retour de la mater (ou mieux je demanderais à J de le faire quand j'y serais héhéhé)
Mine de rien, le jour J se rapproche 9 semaines et 4 jours avant le terme prévu!!!! Alors faut peut-être s'activer!!!!
Dailleurs, samedi pro, on a le dernier cours de prépa, la dernière écho, et après j'ai réussi à convaincre J de faire les magasins avec moi, on va acheter des draps pour couffin et pour lit, et pi tous les produits de toilette pour ti-bout.
Je sais pas comment vous expliquez, mais faire tout ça me rempli d'un bonheur intense, ti-bout va arrivé bientôt, et même si on a pas changé de maison comme je l'aurais voulu, bah au moins, on est en train de faire tous les aménagements pour son confort, et pi il aura son petit coin à lui, et même j'ai convaincu J d'installer mon ancienne moustiquaire-déco au-dessus son lit!!!! Ca va être trop beau, tin j'ai hââââââââte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité