Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 juillet 2007

valise bébé bouclée!!!

Voilà, ça c'est fait!!!!
Alors j'ai mis:
5 bodys
5 brassières laine + 2 brassières tissus
3pij mixtes
3 pij fille
3 pij garçon
3 robes (manches longues) + collants laines assortis
3 tenues mec
2 bonnets fille
1bonnet mec
1 bonnet naissance
LE bonnet de tata Pef
1 gilet fille
1 gilet garçon
Plein de chaussettes, et plein de botons
5 bavoirs

Tadaaaaaaaaaaa
Et j'arrive encore à fermer la valise!!!!!!!!!
Si vous trouvez que j'ai oublier un truc, surtout dites le moi :) Merci d'avance :)

Et sinon, hier aprêm J a monté l'armoire de ti-bout, et moi j'ai mis les fringues dedans!!! (Bon ok, ce que j'avais rangé de mixte, c'est casi tout dans la valise maintenant, mais bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouf! Merci Lani, j'avais oublié de mettre la combinaison pour la sortie dans la valise!!!! Heureusement que tu m'y as fait penser!!!! <br /> Sinon oui je sais qu'au début c'est surtout pijama, mais bon.. j'ai pris deux trois tenues au cas où l'envie me prendrais de l'habiller, mis bon, je suis à peu près sure qu'il ou elle restera en pij... :)<br /> Je sais pas si ma mater prête ou pas, mais je préfère emmener mes fringues, parce qu'ils ont l'air pas super organisé dans cette maternité, ils sont capable de te dire qu'ils prêtent, et le jour J avoir pu rien!!! lol
L
Hé ben dis donc,c'est bon t'es prete à partir!!!pas trop vite quand même...<br /> N'oublie pas quelque chose d'un peu plus chaud pour la sortie de la mater car je crois que tu accouche en septembre et des fois il fait un plus frais...<br /> Et puis les tenues fille - garcon ne sont pas forcément indispensable car tu sais,au début à la mater c'est toute le journée en pijama :)<br /> Mais sinon tu m'a l'air parée...et juste entre parenthèse,certaine mater prete tout ce qu'il faut (body,pijama,bavoir) ce qui est assez pratique ,ça evite la lessive en rentrant :)..renseigne toi( si tu m'as pas déjà fait..:) )
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité