Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
12 juillet 2007

tites photos, des tis achats

héhéhé suis trop contente!! J'ai ENFIN trouvé des fringues pour mon ti-bout!!!!!!!!!!!! J'ai abandonné le 1 mois pour le 3 mois, comme on a dit avec L hier, en même temps un mois ils le mettent pas longtemps, pi y a des chances pour qu'il reste en pij alors... Donc, voilà mes achats!!!!!!
P7120001
hihi c'est du 1 mois, mais il fait grand!!! Et pi je pouvais pas passer à côté parce que 1. J adore tout ce qui fait marin, et moi aussi, et 2. l'étoile c'est une tite pensée pour tata Pef!!!!!
P7120002
hihi tite salopette en trois mois donc, trop mimiiiiiiiiiiii
P7120003
ti gilet en 3 mois aussi donc, je l'adore, il est trop mignon
et voilà le tout:
P7120004
héhé, c'est pas trop choupinou franchement?????? Ca me rend trop heureuse, les premières fringues que j'achète pour mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est fou quand même!!!!!!
ET pi aussi j'ai acheté des trucs pour décorer son armoire qui fait sobre sinon je trouve
P7120006
héhé, c'est des trucs en espèce de gelée, qui collent sur toutes surface parce que ça tient en faisant le vide d'air en dessous. J me soutient que c'est la même matière que les langues qu'on se jettaient sur la tronche quand on était gamin, et je suis pas loin d'être d'acc avec lui (pour une fois mdr) ENfin, donc voilà, pour l'instant ça fait un peu mec les déco, mais c'était le + mixte de tous, pi si c'est une fille j'irai en racheté un jeu avec du rose (ça coûte deux euros, ça va c'est pas la ruine!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui moi aussi j'adore voir des petits bouts en salopette ou robe en jean, je trouve que y a qu'à ces âges là que le jean fait bien!! Bon, pour les prénoms, attention einh, je le dis, mais le premier que me les pique, je lui fais une tête au carré!!!! lol (en même temps, dans les comm, je risque pas grand chose mdr) Alors pour une tite fille se serait Orane, et pour un ti mec, se serait Lou!!! Alala, j'ai troooooooop hâte!!!!! Il passe pas vite ce mois de juillet!!!!!!!!!!!!!!
L
a voir tous ces préparatif j'en serais presque aussi pressée que toi!!!lol<br /> jolie petite tenue...les salopettes en jean(et les robes en jean pour les filles) c'est ce que je prefere pourles petits :)<br /> Au fait...les prénoms prévus???(ça va, on a le droit d'être un peu beaucoup curieuse!!!! :) )
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité