Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
30 juillet 2007

finition

Je manque à tous mes devoirs!!! Je viens de me rendre compte que j'avais pas posté de photos du parc fini, nana parce que ça fait un bon moment que je l'ai fini en plus!!!!! Enfin, presque fini, puisque j'attends que J fasse un fond!!! Mais bon, la peinture, elle est terminée!! Alors petit rappel en image:

parc

donc voilou le parc familial quand je l'ai récup, orange fluo, très seventies!!!

un petit coup de ponçage, et zou la sous couche:

parc_2

Et puis un peu, BEAUCOUP de patience (surtout pour les barreaux... et voila ce que ça donne:
DSC00085
hihi trop contente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oué un bon coup de jeune !!!!
P
Félicitations!! c'est très joli!! :-)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité