Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
30 juillet 2007

atelier création

Aujourd'hui, me suis dis, tiens, ça serait pas mal d'avoir un mobile a installé au dessus du cosi quand ti-bout sera dans la voiture. Oui, MAIS ras le bol de la société de conso!!!! Surtout quand on voit les prix des mobiles!!!! Alors j'ai pris mes petites mains, deux branchettes de noisetier, et des petits trucs que j'avais qui traînaient à la maison, et ok, j'ai acheté des trucs en + a ED ce matin, mais bon, c'est loin d'être le prix d'un mobile einh!!! Et voila ce que ça donne:
DSC00240
Et mis en place dans la tuture, ça rend pas mal du tout, je pense que j'ai coupé le fil à la bonne hauteur:
DSC00239
héhé pas mal non?
Vu de + près:
DSC00238
Et ti-bout verra comme ça:
DSC00237
hihi, suis fière de moi en ce moment!!!
En plus, j'ai mis plein de grelots, alors ça fera glingling à mort!!!!! En espérant que ça va pas me saouler....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour vos compliments!!! Si ça me saoule de trop, je peux toujours enlever les grelots!! héhéhé :)
M
C'est vrai que le glinggling prend un peu la tête mais bon... En tout cas c'est super joli, vraiment !
L
hi hi c'est toujours un peu soulant!!:)...mais bon ils aiment tellement ça!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité